Hello, j'ai eu du nouveau de chez Akunar, ils ont répondu à mes mails. Je vous fais un topo.
Donc pour info :
Arbre à came 280° = 24€
piston Pro-X haute compression (mono-segment) = 39€
piston Pro haute compression (compression moins élevée que le Pro-X et bi-segment) = 23,50€
Pour la culasse neuve avec conduits agrandis + passage en soupapes 31/27mm, il faut passer en piston 60mm sinon ça ne passe pas. Il faut donc réaléser légèrement le cylindre ou passer par un kit "Big Bore"
Son prix = 186,20€ (temps de travail 2 à 4 semaines)
Kit culasse modifiée + kit Big bore (cylindre et piston) = 290€
Pour les frais de ports.
Pour le kit culasse+ Big bore = 55€
Pour la culasse seule = 34,20€
Pour un piston + arbre à cames = 13,25€
salut a tous!!!
Re: salut a tous!!!
Modifié en dernier par Xeost le ven. 2 janv. 2015 18:54, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: salut a tous!!!
Xeost a écrit :Hello, j'ai eu du nouveau de chez Akunar, ils ont répondu à mes mails. Je vous fait un topo.
Donc pour info :
Arbre à came 280° = 24€
piston Pro-X haute compression (mono-segment) = 39€
piston Pro haute compression (compression moins élevée que le Pro-X et bi-segment) = 23,50€
Pour la culasse neuve avec conduits agrandis + passage en soupapes 31/27mm, il faut passer en piston 60mm sinon ça ne passe pas. Il faut donc réaléser légèrement le cylindre ou passer par un kit "Big Bore"
Son prix = 186,20€ (temps de travail 2 à 4 semaines)
Kit culasse modifiée + kit Big bore (cylindre et piston) = 290€
Pour les frais de ports.
Pour le kit culasse+ Big bore = 55€
Pour la culasse seule = 34,20€
Pour un piston + arbre à cames = 13,25€
salut, merci pour les infos, les tarifs sont vraiment tres raisonnable!!!

pour ma part la culasse est partie en prépa ainsi que l'arbre a came pour etre retaillé
page facebook: YCA racing team