Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Salut à tous,
J'ai un peu fais le tour du forum avant de m'inscrire et ça m'a vraiment conforter dans le choix de la CBR, en attente maintenant d'acquérir cette petite honda 125 !
Modifié en dernier par vwpierlo71 le dim. 3 juin 2012 17:20, modifié 2 fois.
vwpierlo71 a écrit :Merci bien et j'aurais juste une petite question à vous posez, à combien vous reviens votre assurance pour la 125 à l'année ? Merci d'avance.
bienvenu sur le forum et pour ma part 300 euro l annee a la mutuel des motard
Bienvenue !
Pour moi l'assurance de la CBR à 16 ans comme ça va etre ton cas , me revient a 400 € l'année en tiers vol incendie à la mutuelle des motards !
Ce sont les seuls qui voulait bien m'assurer en jeune permis sans expérience avec vol incendie et en restant dans des prix raisonnable !
Perso niveau assurance, je me suis renseigné pour du tout risque et a mon nom (jeune conducteur, pas d' expérience moto, 16ans etc..) Eh bah ca fait froid dans le dos ^^ Certain me demander jusqu'a 1500e a l' année (Sont pas net ceux la )
Donc ce que j' ai fait, j' ai mis l' assurance au nom de mon père, et seulement moi en conducteur et ca me revient a 580e a l' année en tout risque à la mutuelle des motards...
Moi chez FMA: 720€ avec 5% de bonus seulement.
Je suis en tout risques, avec garantie equipement, civile, vol incendie conducteur etc etc et aussi 1500€ d'accessoires de garantis (echappement, gdb etc etc)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Moi chez FMA: 720€ avec 5% de bonus seulement.
Je suis en tout risques, avec garantie equipement, civile, vol incendie conducteur etc etc et aussi 1500€ d'accessoires de garantis (echappement, gdb etc etc)
Si j'ai bien compris tes accessoires sont compris dans les 720€, ça t'a fais beaucoup d'augmentation par rapport au tarif sans rajouter d'accessoires