Petite présentation de Lirka

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
caattii

Re: Petite présentation de Lirka

Message par caattii »

Te tracasses pas pour le point de patinage et les "calages", en formation de 7h, tu as plusieurs heures (si tu fais en auto-école), ou tu as toute la matinée (si tu fais ça sur une journée) qui est consacrée au démarrage - arrêt, jouer avec son embrayage, passer la seconde puis rétrograder etc... Donc tu n'es pas obligée de maîtriser l'embrayage avant ta formation :)
Lirka

Message par Lirka »

J'suis pas obligée, mais bon ça me fait aussi un prétexte pour en faire "un peu" avant le 9 juillet, c'est loooong d'attendre !

Une p'tite photo à la fin de la 1ère "leçon" de ce soir, c'est bon maintenant je sais partir sans caler ! :lol:

Image

Et j'ai reçu et testé les bottes Daytona, qu'on aperçoit sur la photo.
Niveau esthétique, y'a mieux, mais sinon c'est que du positif.
Je les conseille pour les personnes qui sont petites comme moi.
Niveau sécurité, il y a des protections là où il faut, et le Gore-tex pour rester, théoriquement, au sec.
Et niveau taille, je ne pose pas les pieds par terre à plat, mais j'en suis pas loin. Donc je tiens beaucoup mieux la moto à l'arrêt, c'est un plaisir. Ca valait l'investissement :)
Modifié en dernier par Lirka le mar. 24 juin 2014 22:44, modifié 1 fois.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

En voilà des bonnes nouvelles ! 492
hamois
Modérateur

Message par hamois »

C'est bien parti cette fois !

bon courage et progresses vite et bien
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
caattii

Message par caattii »

Super !
Tu as fière allure sur ton bolide :D
Maintenant que tu commences à bien la prendre en main à faible allure, tu dois être impatiente de pouvoir la tester à plus vive allure sur route... Mais tu peuuuux paaaaas 1353
Oh je suis méchante, non plus sérieusement, je pense que tu dois avoir vraiment, vraiment hâte de passer cette formation ! Enfin, le 9 juillet, ça va venir rapidement :)
Tu la fais sur une journée complète alors?
Lirka

Message par Lirka »

Ouuuuh tu es vilaine !! :lol:
Mais il y a encore plus vilain que toi... L'auto-école m'a appelé ce matin pour décaler la formation suite à un arrêt de travail d'un des moniteurs.
J'ai eu peur, mais ça va ils la décalent au 10 juillet (sur une journée également).
Patience, patience... :roll:
caattii

Message par caattii »

Oh la misère pour le décalage ! Enfin, si ce n'est qu'une seule journée, ça va encore... En plus ce sera sur une journée, donc tu arrives le matin, et le soir tu repars avec ta petite carte 492 et ta tête de délinquante dessus 1353
Répondre