Bonjour tous le monde ! ^^
Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je roule en HONDA NC700s, oui je sais c'est pas une CBR500r mais ma copine vas en avoir une a la fin du mois et j'avais quelque questions a vous posez concernant cette moto, c'est pour ça que je me suis permis de m'inscrire sur ce forum en espérant que ça ne dérange personne ? ^^
Sinon, je roule un peu partout, en Bourgogne, dans l'Eure et loir, la Haute Normandie et le Loiret
A bientot sur les routes et prudence ! V
Presentation
- marmottator
Re: Presentation

Je suis en eure et loir pour le travail (à BROU) mais sinon je remonte a tous mes repos en Haute-Normandie (entre Louviers et Rouen)
- hamois
- Modérateur
Bonjour Kévin,
sur le forum, "même" avec ta NC700 !!
Ne t'inquiètes pas, on est quand même motards avant d'être raciste CBR, la preuve c'est qu'on n'a pas encore "jeté" ceux qui ici ont changé de marque ou sont passés au GC .
par contre, juste une petite rectification sur ton message de présentation, on est bien sur un forum cbr 125 et non 500 ! si c'est une 500 que va avoir ta copine, on risque peut-être de ne pas pouvoir vous être aussi utiles
en tout cas, bienvenue encore une fois à vous trois, toi, ta copine et ta NC700 !

Ne t'inquiètes pas, on est quand même motards avant d'être raciste CBR, la preuve c'est qu'on n'a pas encore "jeté" ceux qui ici ont changé de marque ou sont passés au GC .
par contre, juste une petite rectification sur ton message de présentation, on est bien sur un forum cbr 125 et non 500 ! si c'est une 500 que va avoir ta copine, on risque peut-être de ne pas pouvoir vous être aussi utiles

en tout cas, bienvenue encore une fois à vous trois, toi, ta copine et ta NC700 !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
salut et