FouduFAM

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
foudufam

FouduFAM

Message par foudufam »

Bonjour @ tous,

Je suis David du Sud Aveyron, nouveau motard, hier pour mes 32 ans je me suis acheté une CBR 125r de 2004, quasiment une première main à 16'000 kms elle est comme neuve :shock: et strictement d'origine.

J'ai déjà possédé moultes engins motorisés, auto (20aines), quad (400ltz et 525 outlaw) et 2 roues (103sp puis rcx, fantic cabalero 50 xm, 125 kdx).

Voulant me déplacé de chez moi à mon point de co-voiturage le matin, j'ai cherché la solution la plus économique au vue de mon budget, j'ai bien un vélo mais il vaut plus que la 125 et devoir accroché 2 roues et un cadre pour pas me les faire fauché :?

Dès que je peux je vous met une photo ou 2 et en attendant bonne route.
tikigti
Modérateur

Re: FouduFAM

Message par tikigti »

1222 parmi nous David.
J'avais moi aussi une Kdx, tu n'étais pas par hasard sur le forum des Kdx,kmx....?
foudufam

Message par foudufam »

tikigti a écrit :1222 parmi nous David.
J'avais moi aussi une Kdx, tu n'étais pas par hasard sur le forum des Kdx,kmx....?
Et si, mais ça remonte à 4 ans ... j'y avais monté un pot SPES de toutes beauté, d'ailleurs je suis en recherche pour le cbr mais je ne trouve pas ce que je veux : un silencieux court et bas du style origine cbr 2011 ou origine ktm duke.
Au pire j'espère trouver une ligne longue et adapter sous la selle un silencieux double sortie que j'avais pour mon quad :

Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

bonsoir David et 1222 sur le forum.

si tu montes un pot sous la selle sur ta cbr, tu seras sans doute le seul ici à avoir une selle chauffante !
j'aimerai bien voir le résultat mais tu vas te marrer pour installer ça, il y a de mémoire des traverses du cadre qui vont pas être d'accord !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
ybebert

Message par ybebert »

Salut David et bienvenue sur ce forum. Tu peux nous préciser ce que tu entends par le sud Aveyron ? Moi je suis du 34 Montpellier ça serait pas si loin pour organiser des balades... N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres comme ça on voit que le Sud s'étoffe.
Bonne route et à +
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

1222
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
foudufam

Message par foudufam »

ybebert a écrit :Salut David et bienvenue sur ce forum. Tu peux nous préciser ce que tu entends par le sud Aveyron ? Moi je suis du 34 Montpellier ça serait pas si loin pour organiser des balades... N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres comme ça on voit que le Sud s'étoffe.
Bonne route et à +
Millau, à 1h15 en voiture de Montpeul
Riri38

Message par Riri38 »

1222
mr87

Message par mr87 »

Bienvenue ;)
cacolac