Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
joss74 a écrit :je me suis inscrit sur ce forum car ma chérie va bientôt récupérer une cbr 125, le modèle 2012! je viens donc a sa place car niveau entretien et mécanique c'est bien sur moi qui vais mi coller!
Pourquoi bien sûr xD ?! Madame ne veut pas essayer ?
joss74 a écrit :je me suis inscrit sur ce forum car ma chérie va bientôt récupérer une cbr 125, le modèle 2012! je viens donc a sa place car niveau entretien et mécanique c'est bien sur moi qui vais mi coller!
Pourquoi bien sûr xD ?! Madame ne veut pas essayer ?
Sinon ici ! Et quel garage !!! Impressionnant !
si elle donne volontiers un coup de main, mais ont a fait un pacte, elle s'occupe du manger et moi je me charge des véhicules! et c'est très bien! comme ça ont mange des trucs bon et les machines fonctionnent!! ahah
d’ailleurs ont va récupérer la petite nouvelle demain en fin d'après midi!
joss74 a écrit :si elle donne volontiers un coup de main, mais ont a fait un pacte, elle s'occupe du manger et moi je me charge des véhicules! et c'est très bien! comme ça ont mange des trucs bon et les machines fonctionnent!! ahah
d’ailleurs ont va récupérer la petite nouvelle demain en fin d'après midi!
Mdrr ! Ah pas mal, ça c'est un très bon deal ! *Je devrais faire pareil tiens ^^*