Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
drixx69 a écrit :juste un renseignement concernant une vitesse max.
125 km/h en 6 a 9000trs ca vous parait normal ou pas.car perso la boite est super mal etagée la 1.2.3 sont relativement courte la 4.5 longues et la 6 pfffffff trop longue
j'atteint quasiment 100-110 en fond de 4 et je galere pour finaliser la recherche de vitesse avec les 2 derniers rapports.
C'est tout à fait normal en étant d'origine, encore que la 5 normalement reste potable.
Avec un psb de 14 la 6 deviendra exploitable.
drixx69 a écrit :juste un renseignement concernant une vitesse max.
125 km/h en 6 a 9000trs ca vous parait normal ou pas.car perso la boite est super mal etagée la 1.2.3 sont relativement courte la 4.5 longues et la 6 pfffffff trop longue
j'atteint quasiment 100-110 en fond de 4 et je galere pour finaliser la recherche de vitesse avec les 2 derniers rapports.
C'est tout à fait normal en étant d'origine, encore que la 5 normalement reste potable.
Avec un psb de 14 la 6 deviendra exploitable.
exploitable d'accord ,mais pourrais je pousser plus haut en vitesse maxi
j'ai refait le test ce soir j'arrive a pousser la 4 a 120km/h a la limite du rupteur puis dès lors ou j'anquille la 5 c'est mou je grapille 5-10 km/h et apres basta
pourtant on sent que ca veut pousser plus .