Starlive02
-
Starlive02
Bonjour j'ai fait connaissance de votre forum en cherchant sur le net tout ce qui pouvait ce rapporté à la honda cbr dont j'ai acheté récemment donc je me présente je m'appelle olivier, j'ai 32 ans et j'habite dans l'aisne je possede une honda CBR125R de 2008 rouge et noir voilà je pense avoir dit le principale je vais mettre les photos de la moto dans la bonne section.
Re: Starlive02
Bienvenue et bonne route 

Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- Devyll
- Modérateur
Bienvenue parmi nous et ravi que l'on t'ai donné envie de t'inscrire dans notre petite communauté 
Effectivement, n'hésite pas à poster des photos de ton CBR dans la section "parking"

Effectivement, n'hésite pas à poster des photos de ton CBR dans la section "parking"

- Bayard1973
Bienvenu parmis nous et à bientôt 

-
Bonjour sa fait un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le forum mais je suis régulièrement les messages, voilà je vous annonce que j'ai décidé de passer en gros cube donc j'ai attaqué mon permis A et comme j'ai mon permis B depuis 23 ans aie je repasse le code mais c'est vraiment une formalité pour moi bref j'ai hâte de l'avoir et pour le choix de ma future monture j'hésite encore voilà pour les news.