Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Rizoma a fait des adaptateurs pour tous les rétros... Mais c'est du rizoma hein ^^
Quant a la YZF. Je maintiens ce que je dis. Je me fiche de ce qu'il marque les preuves sont la : conso meilleure, puissance meilleure. Je cherche pas plus loin. Elle est plus puissante. Donner pour presque 15 chevaux et seulement 14 pour la CBR y a pas photos quoi.
Puis je te rassure Fabrizio j'aime bien Rossi aussi. C'est un excellent pilote avec ses 9 titres de champion du monde. Et dire qu'il y a peut être quelqu'un de perdu au fin fond de la Sibérie qui est meilleur que lui...
C'est tout à fait ça
Mais maintenant que le mariage pour tous est autorisé, il faudrait penser à les unir...Ils vont nous faire de beaux petits tous les deux....Faudra m'en garder un
Il me semblait avoir déjà dit que je voulais personne ! Et même si je voulais de quelqu'un je sais pas ce que je prendrais mais ça sera jamais l'anTikité.
Mais YZF -> CBR.
Plus puissante. Plus coupleuse. Plus économique. Plus sportive. S'tout.