bonjour
avant de choisir des poignées chauffantes, pense qu'il existe aussi des gants chauffants.
perso c'est ce que j'ai. Niveau climat, sensiblement le même que toi... (vive le nord) et franchement c'est top.
@+
woli
Pas encore de moto mais l achat est dans ma tête
- slayersword
Re: Pas encore de moto mais l achat est dans ma tête
Woli je suis très intéressé par ton retour sur les gants !
Modèle, étanchéité, protections, chaleur, branchement accu/batterie, etc ...
Si tu as le temps un petit MP ou un compte rendu dans la partie des équipements ce serait super cool de ta part
Modèle, étanchéité, protections, chaleur, branchement accu/batterie, etc ...
Si tu as le temps un petit MP ou un compte rendu dans la partie des équipements ce serait super cool de ta part

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Salut à tous !
Pas encore là a moto mais bientôt.
je vais prendre le maximum d'infos avant l'achat et c'est pour ça que je suis sur le forum.
Bientôt en participant j'espère.
j'ai 52 ans, 1.80 m et 110 kg !
Voilà, merci pour ce forum.
toffa
je vais prendre le maximum d'infos avant l'achat et c'est pour ça que je suis sur le forum.
toffa

- Sweetbazz28
Salut , j'ai 17 ans , 1m80 et un petit quintal ( que du muscle promitoffa a écrit :Salut à tous !
toffa

J'ai mon cbr modèle 2012 depuis septembre et j'ai aucun problème de maintiens de vitesse de pointe ou quoi que je sois et je reuci ( dans de bonne contitions bien evidament) à maintenir une vitesse lègèrement supérieur a ce qui est autoriser sur les autoroutes française c'est pour te dire !
Après pense pas que je te prène pour un vieux croulant mais tu as 52 ans donc tu as plus la forme physique de mon age .. j'ai malheuresement quelques problèmes de dos et la position de conduite ne me fait aucunement souffrir contrairement au yzf ou rsv4 que j'ai pu tester
Les regret que j'ai pour ma moto c'est que face a la concurence les finitions ne sont pas terrible ( d'ou les 1000euros de moins que les yzf ou rsv4) mais elle ne sont pas merdique pour autant !
Ah et aussi que quand il fait froid ( en dessous de 0 ) le starter automatique se coupe un peu tot et cela peut entrainer des callages au ralenti si tu tiens pas l'accèleration quand tu t'arrète jusqu'a quelle ai une barre de température ( 2min quoi )
- titie3325
- Modérateur
toffa a écrit :Salut à tous !
toffa
merci de créer un poste pour ta présentation et de ne pas utiliser celle d'un autre!
pour cela il suffit d'aller dans "présentation" et de cliquer sur "créer"!
en attendant, je supprime ton poste ici dès la semaine prochaine si tu ne créé pas ta présentation d'ici là!
Merci de ta compréhension!

Début des hostilités, aller, je fais l'arbitre !