Cbr du 77

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
SebCBR77

Cbr du 77

Message par SebCBR77 »

Bonjour à tous !
Je me présente : Sébastien, 38 piges, habitant une ravissante commune de Seine-et-Marne.
Je recherchais un petit forum traitant de CBR 125 R quand je suis tombé ici ! :)

J'ai acheté mon CBR 2004 il y a bientôt 3 ans pour remplacer avantageusement un SR125 qui freinait "par demande écrite faxée"... en gros ça freinait pas ou ça bloquait carrément. :shock:

Le CBR était une version 2004 noire/grise qui avait chuté coté droit (bulle/guidon/cligno)

Après des rapides réparations, les pièces CBR125R étant légion est à prix imbattables : la machine est repartie de plus belle avec une livrée plus actuelle : orange et noir mat !

Elle devait servir initialement à la remise sur roues de ma femme après la naissance de mon fils mais finalement, après l'annonce de l'arrivée de la petite soeur, je m'en suis surtout servi occasionnellement pour son aspect économique.... seulement...

Aujourd'hui faute de place et d'utilisation suffisante, je dois m'en séparer. Elle sera vendue 800 euros à débattre dans l'état avec environ 18000 kms au compteur et des pneus neufs. Je vais éditer une annonce dans la journée pour poster quelques photos !

Si d'ici là vous êtes intéressés, vous pouvez me pm - la bécane est prête à repartir ! ;)

En vous souhaitant bonne route ! :)

Sébastien
tikigti
Modérateur

Re: Cbr du 77

Message par tikigti »

1222 parmi nous
guigui37

Message par guigui37 »

y va pas rester longtemps apparement 1353
Mckay82

Message par Mckay82 »

Bienvenue ^^
S'il reste pas longtemps c'est pas grave ^^
En tout cas bonne présentation :) elle me rappel la mienne.
SebCBR77

Message par SebCBR77 »

Merci de votre accueil ! :)

Je ne compte effectivement pas trop solliciter la communauté :D - comme vous je suis venu au Cbr125R et comme moi, vous devrez la quitter un jour. ;)

J'ai arpenté à l'époque pas mal de forum sur les cbr lors de la réfection du mien - ce qui me tentait bien lors de son acquisition c'est sa maniabilité et sa hauteur de selle particulièrement adaptée aux dames.

voici mon cbr tel que je l'avais refait et tel qu'il est actuellement :
Image

Avouez que ce serait dommage de la laisser pourrir dans le jardin... 8-)

C’est une moto bien faite et bien née avec un moteur véloce et rageur mais donc les caractéristiques sont trop éloignées d'une sportive pour la vendre telle que ... et payer l'assurance en conséquence.
Une version plus nue et un peu plus destinée aux "adultes" n'aurait pas été un mal - un vrai "traine-couillon" pour aller au boulot... sans carénages ostentatoires.

Pour avoir vu à l'époque avant sa sortie le nouveau cbr, j'avais été très surpris notamment par le gabarit avantageux et les performances sommes toutes identiques, malgré l'embonpoint.
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenue sur le forum (meme si ce n'est pas pour longtemps ^^)

Voit avec Chupito, il recherche une brele et ca pourrait linteresser :)

A+
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
SebCBR77

Message par SebCBR77 »

Merci, je viens de le pm ! ;)
slayersword

Message par slayersword »

Bravo tu viens de créer la première KTM Rc Track 125 :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
yann29fr

Message par yann29fr »

1222 a toi.
SebCBR77

Message par SebCBR77 »

Tout juste ! :)
C'était orange ou rose... mais fallait qu'on voit madame arriver de loin ! :)

@yann : merci ! :)
Répondre