La bretagne en cbr

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
eidonos

La bretagne en cbr

Message par eidonos »

Salut a tous, Je me présente, thibault, bientot 17 ans, passioné de moto. J'ai un cbr 125 bleu de 2004, 11500 km au compteur, je lui ai déja fait 1 200 km depuis 1 mois et demie que j'ai mon permis. La moto est une histoire de famille cher moi, mon père possède deux moto, un aprilia tuono 1000 de route, et un rsv 1000 de piste, mon frère un 600cbr préparé piste, et moi en plus de mon petit 125, j'ai un 650 svs de chez suzuki, avec lequel je fait des petits roulages occasionnel,j'ai rouler deux fois sur pistes actuellement, le dernier au vigeant : chrono 2min07 (Je suis loin d'être un champion lol)

Voila ma petite vie, centré autour de la moto. Je vien m'incruster dans votre temple de la 125 cbr, pour avoir quelques infos si besoin sur la moto, et rencontré encore plus de motard, (oui ce truc qui fait peur a la majorité des gens mais qui dans le fond est une personne formidable) mdr
tikigti
Modérateur

Re: La bretagne en cbr

Message par tikigti »

1222 parmi nous
D'où es tu?
eidonos

Message par eidonos »

Désolé je n'ai pas préciser, en bretagne, à Carantec, a côté de morlaix ;) Et j'adore faire des balades entres motards ! comme une petite arsouille de temps en temps ... lol mais en 125 sa reste limité ^^ ;)
DJa

Message par DJa »

Bienvenue à toi.

Par contre peux-tu changer le titre de ta présentation en "La Bretagne en cbr... et sous la pluie"

->[]
eidonos

Message par eidonos »

Merci :) Je pourrais presque, je l'utilise tout les jours et j'avoue que le climat est ... Nul ! lol
Mais sous des jolies jours ensoleillés, on a des magnifiques routes aussi ! Il nous manque juste un circuit !!!!!!!! mart de devoir faire des centaines de kilomètres pour choper une piste ! 3390
yann29fr

Message par yann29fr »

bienvenue, a toi ami finistériens. 1222
DJa a écrit :Bienvenue à toi.

Par contre peux-tu changer le titre de ta présentation en "La Bretagne en cbr... et sous la pluie"

->[]
Chez nous on n'as un dicton
En Bretagne il ne pleut que sur les C.. mdr
Et puis la pluie c'est tout ce qu'on a trouvé pour éloigné les Parisiens. :D
Je vais en faché certains.
DJa

Message par DJa »

yann29fr a écrit : Chez nous on n'as un dicton
En Bretagne il ne pleut que sur les C.. mdr

C'est pas gentil pour les bretons. :P
yann29fr

Message par yann29fr »

t'inquiète, le breton passe entre les gouttes. :D
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenue sur ce forum.

Bretagne / normandie meme combat car ce sont les seules regions où il faut beau plusieurs fois par jour !! (sauf qu'en normandie, ona le mont saint michel ;p)

Bonne route sur le forum en tout cas et noublie pas de bien relire les regles por ne pas comettre de fautes ;)

A+
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre