Présentation Herwawan

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
herwawan

Présentation Herwawan

Message par herwawan »

Salut à tous !

Je rejoins votre forum en tant que possesseur d'un CBR 125 R de 2011. Je m'appelle Max, 24 ans, motard depuis un peu plus d'un an et ancien du monde de la bagnole (pas mal de restauration à mon actif). La moto est une passion depuis petit mais la vie a fait que je m'y suis mis plus tard que prévu. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Ma première brêle aura donc été cette CBR, dont je vais sans doute me séparer pour passer à plus gros, selon les opportunités ! J'aime cette meule, elle fait ce qu'on lui demande, gentillement, et peut aussi être joueuse quand on tatouille la zone rouge. Bref, après plus de 6 000 bornes j'en suis très heureux !

Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt dans les parages.

Max
tikigti
Modérateur

Re: Présentation Herwawan

Message par tikigti »

1222 parmi nous

d'ou es tu?

sinon niveau auto tu peux nous en dire un peu plus, ça m’intéresse ;)
herwawan

Message par herwawan »

Je suis de région parisienne, j'avais omis ce détail !

Niveau bagnole, j'aime beaucoup les vieilles BMW. J'ai eu une 735i de 81, une 530i de 89 et une 328i de 98. La 5 est celle sur laquelle j'ai le plus travaillé et appris ... Des trois, c'est celle qui me manque le plus ! Et ma première caisse était une Golf II de 91, qui me manque aussi d'ailleurs :p

En fait, ces caisses à roues nous manquent dès qu'il commence à faire vraiment froid sur le deux roues ;)
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Herwawan et 1222 sur le forum.

Fais une bonne route avec nous, même si ce n'est plus en 125 !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
michou93

Message par michou93 »

1222 parmi nous.
Répondre