une nouvelle en CBR sur le 77
- Devyll
- Modérateur
Re: une nouvelle en CBR sur le 77
Tu ne l'as pas utilisée samedi ?
Je ne l'ai ressorti que une une deux fois vu le temps pourri qu'il fait!! Et pour l'instant je ne me sens pas a l'aise sur la cbr sauf quand je suis seule sur la route lol
- Devyll
- Modérateur
Oh bah il faut que tu prennes confiance (mais pas trop non plus ^^) ... et ceci, tu l'obtiendra a force de l'utiliser ... en ce moment il fait beau donc n'hésite pas a faire des petits tours 

au début aussi j'etais pas a l'aise. Maintenant no probleme...sauf quand il y a des raffales de vent sur le coté c'est horrible. Tu veux tourner mais ça tourne pas 

bon et bien je viens aux nouvelles,j'ai vendu la cbr il y a un mois et demi...trop de frayeur sur une petite cylindrée en region parisienne...j'attendrais de déménager dans le sud pour retourner aux 2 roues
si interesser j'ai des équipements de motos à vendre... 4 paires de gants ,jean neuf en kevlar taille 44,bottes alpinestars en 42,plusieurs casques de motos état neuf.
beaucoup de choses à vendre car mon amie arrète la moto en région parisienne aussi...
elle vend aussi sa honda varadero de 2003 si interessé

si interesser j'ai des équipements de motos à vendre... 4 paires de gants ,jean neuf en kevlar taille 44,bottes alpinestars en 42,plusieurs casques de motos état neuf.
beaucoup de choses à vendre car mon amie arrète la moto en région parisienne aussi...
elle vend aussi sa honda varadero de 2003 si interessé

- hamois
- Modérateur
Bonsoir Viky,
tu as vendu la moto avec le top-case ? Si pas, combien le vendrais-tu ? merci d'aavance !
tu devrais faire une liste des équipements que tu vends dans la rubrique qui va bien et si possible mettre des photos. c'est toujours plus "vendeur" et un éventuel acheteur aime bien "voir la gueule" de ce qu'il compte acheter.
tu as vendu la moto avec le top-case ? Si pas, combien le vendrais-tu ? merci d'aavance !
tu devrais faire une liste des équipements que tu vends dans la rubrique qui va bien et si possible mettre des photos. c'est toujours plus "vendeur" et un éventuel acheteur aime bien "voir la gueule" de ce qu'il compte acheter.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Devyll
- Modérateur
Salut Viky ... je t'invite à créer 1 topic / article que tu vends dans la section appropriée 
Cela te permettra d'avoir une meilleure visibilité.
Merci à toi et dommage pour la vente de ta CBR avant que l'on puisse se faire une ballade

Cela te permettra d'avoir une meilleure visibilité.
Merci à toi et dommage pour la vente de ta CBR avant que l'on puisse se faire une ballade