Bonjours

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
leglaude

Re: Bonjours

Message par leglaude »

merci de vos réponse.
Vous avez pas d'avis sur ma question de top case?
Pas taper, Pas taper 3390 3390 Je sais que que sa amoche la moto, mais je pense en avoir besoin.

3) comment passez-vous les épingle a cheveux en montagne? je parle niveau vitesse/embrayage.
Modifié en dernier par leglaude le mar. 29 mai 2012 21:00, modifié 1 fois.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Top-case :cry: on m'en avait filé un, quand je l'a posé sur la cbr je l'ai regardé et je me suis dit jamais ça alors je ne peu pas t'aider!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

mon homme a un top case sur la sienne, ca l'amoche pas trop la 2007 lool pi il est noir et rouge de la couleur de la cbr donc ca passe!
après quel type euuuuuuh, jocker!

après pour les vitesses en épingle bah ca dépend de l'épingle lool en général 2ème, mais pourquoi cette question ???
ImageImage
slayersword

Message par slayersword »

1) 300€ pour monter un top case ... c'est du vol ! Y a moins de 10 vis à mettre. Moi jte le monte en échange d'une petite bière ;) Surtout que ça prend à peine une demi heure ... et encore en prenant bien son temps !

2) on pose la partie la plus large du pied sur les cales pieds (dixit mes mono du permis). C'est donc pas tout à fait le bout du pied. On ne laisse surtout pas son pied sous le levier d'embrayage, en virage serré ou en cas de chute ça fait bobo, et on ne le laisse pas dessus pour éviter de faire tomber une vitesse par erreur (en ligne droite, effet catapulte, en courbe, effet chute rapide douloureuse). Pour le pied droit, on ne le laisse pas au dessus du frein, ça évite d'appuyer dessus légèrement par erreur et d'allumer son feu stop de manière intempestive.

3) comme la cbr glande un peu, pour passer les virages de façon sportive faut rétrograder d'une vitesse sans trop freiner. Sinon on aura tendance à passer le virage d'une façon un peu trop coulée. Pour la trajectoire, y a plein de conseils sur google :) Pis comme l'a dit Titie ça dépend de la vitesse à laquelle tu arrives, du rayon du virage, s'il est en côte.

Pour une épingle de montagne j'ai jamais eu l'occasion d'en prendre, mais sur du plat je les passe en 2e ou en 3e de mémoire, comme dit au dessus ça dépend de l'épingle en question.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenue
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
leglaude

Message par leglaude »

Merci de vos accueil et de vos réponses.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Image
Répondre