Bonjour à tous,
J'ai roulé en cbr125 pendant 2 ans avant de passer mon permis moto.
C'était une cbr blanche et noire de 2007 (version 2007), que j'ai eu beaucoup de plaisir à conduire. J'avais un tapis de réservoir et j'ai fais monter un top case (très pratique au quotidien).
Depuis l'obtention de mon permis, je roule en ybr250; et oui, la cbr 250 n'était pas encore sortie à cette époque.
Je dispose encore d'accessoires pour la cbr125. Je suis décidée aujourd'hui à m'en séparer. Je viens donc vous les proposer et j'espère qu'ils feront des heureux(ses). Je les mettrais sur des sites d'annonces gratuites dans la semaine.
Je vais donc m'en aller poster dans la section adaptée.
Ancienne cbriste
- Devyll
- Modérateur
Re: Ancienne cbriste
Bienvenue parmi nous Yodaidf.
En temps qu'ancienne CBRiste, sur quoi roules-tu désormais ?
Tu viens d'Ile de France, c'est dommage que n'ai pu t'inscrire avant afin de participer à nos rasso
Bonne route sur le forum et n'hésite pas à nous poster des photos de ta CBR et de ta nouvelle brêle aussi
En temps qu'ancienne CBRiste, sur quoi roules-tu désormais ?
Tu viens d'Ile de France, c'est dommage que n'ai pu t'inscrire avant afin de participer à nos rasso

Bonne route sur le forum et n'hésite pas à nous poster des photos de ta CBR et de ta nouvelle brêle aussi

- titie3325
- Modérateur
bienvenue !

@ Devyll: apprends a lire correctement les postes! c'est marqué dans son poste YBR 250 !!!

@ Devyll: apprends a lire correctement les postes! c'est marqué dans son poste YBR 250 !!!

Merci de votre accueil.
J'ai roulé en cbr125 (version 2007) pendant 2 ans, et 17 000 kms environs. C'est avec elle que j'ai fais mes premières armes et qu'à grandit l'envie de passer mon permis moto. Son petit gabarit, parfois critiqué, me convenait parfaitement, et me permettait de poser les deux pieds bien au sol. Une très bonne machine, maniable au look sympathique même si je l'ai transformée en "utilitaire de luxe" en lui ajoutant un top case (pratique pour y mettre ses affaires, l'antivol...).
J'ai passé mon permis sur une ER-6. Je me suis dis que 200 kgs au quotidien risquaient d'être pour moi un handicap à Paris et en région parisienne, surtout pour les manoeuvres à la main et à basse vitesse.
J'ai donc recherché une moto légère, maniable et économique car je l'utilise tous les jours.
Mon choix s'est porté sur la yamaha YBR250, et je ne le regrette pas.
C'était à l'époque, avec la kawasaki (typée sportive), une des seules 250 "neuves" que l'on pouvait trouver sur le marché. La CBR250 n'est sortie que bien après...je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Ma YBR250 ne me sert pas qu'en ville, je fais aussi de la route avec, et de l'autoroute; il faut alors accepter de rouler à 110 /120 compteur, mais cela se fait dans un confort appréciable.
Voici quelques photos de mes brêles ou "trotinettes"...
J'ai roulé en cbr125 (version 2007) pendant 2 ans, et 17 000 kms environs. C'est avec elle que j'ai fais mes premières armes et qu'à grandit l'envie de passer mon permis moto. Son petit gabarit, parfois critiqué, me convenait parfaitement, et me permettait de poser les deux pieds bien au sol. Une très bonne machine, maniable au look sympathique même si je l'ai transformée en "utilitaire de luxe" en lui ajoutant un top case (pratique pour y mettre ses affaires, l'antivol...).
J'ai passé mon permis sur une ER-6. Je me suis dis que 200 kgs au quotidien risquaient d'être pour moi un handicap à Paris et en région parisienne, surtout pour les manoeuvres à la main et à basse vitesse.
J'ai donc recherché une moto légère, maniable et économique car je l'utilise tous les jours.
Mon choix s'est porté sur la yamaha YBR250, et je ne le regrette pas.
C'était à l'époque, avec la kawasaki (typée sportive), une des seules 250 "neuves" que l'on pouvait trouver sur le marché. La CBR250 n'est sortie que bien après...je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Ma YBR250 ne me sert pas qu'en ville, je fais aussi de la route avec, et de l'autoroute; il faut alors accepter de rouler à 110 /120 compteur, mais cela se fait dans un confort appréciable.
Voici quelques photos de mes brêles ou "trotinettes"...
Bienvenue et bonne route 

Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.