Presentation de Sweet
Presentation de Sweet
Bonjour moi c'est Sweet j'ai 16 ans je suis au lycee.
J'habite dans le 60 et 62 et je passe actuellement mon permis 125 et tout se passe bien.
Par la suite j'aimerai avoir une CBR de 2011 car je trouve que c'est une bonne moto. Pour moi la moto c'est tres important sa compte beaucoup.
Sinon a part la moto j'aime bien les manga/anime et l'informatique... Par contre je n'aime pas les gens immature...
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas,
Merci, a bientot
J'habite dans le 60 et 62 et je passe actuellement mon permis 125 et tout se passe bien.
Par la suite j'aimerai avoir une CBR de 2011 car je trouve que c'est une bonne moto. Pour moi la moto c'est tres important sa compte beaucoup.
Sinon a part la moto j'aime bien les manga/anime et l'informatique... Par contre je n'aime pas les gens immature...
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas,
Merci, a bientot
- titie3325
- Modérateur
Re: Presentation de Sweet
bienvenu et bonne route sur le fofo !!!

bon courage pour le permis 125
après c'est que du bonheur... enfin moi je dis ca mais j'en sais rien car j'ai le GC oups qu'est ce que je fous là? ben j'en sais rien! na en fait, mon compagnon a une cbr de 2008, une petite bombe 
très bon choix de moto!
si tu as besoin de conseils pour ton futur achat, n'hésite pas à aller dans la section achat/vente, il y a pleins d'infos utiles !!!
bonne route encore une fois

bon courage pour le permis 125

très bon choix de moto!
si tu as besoin de conseils pour ton futur achat, n'hésite pas à aller dans la section achat/vente, il y a pleins d'infos utiles !!!
bonne route encore une fois

Merci de l'accueil, je vais aller visiter le forum. En tout cas vous chouchoutez bien vos CBR ^^
- darknesscat83
salut
! Nous avons les mêmes passions ! Et c'est un bon choix de moto ! à bientôt

- Devyll
- Modérateur
Hello Sweet !!
Deja bon courage pour le permis 125cc car tu as en plus le code a passer et un plateau
Et ensuite bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" ou "recherche avancée" pour trouver les réponses à tes questions
Je t'invite aussi a bien relire les règles pour éviter de commettre un impair
Bonne route sur ce fofo en tout cas.
Deja bon courage pour le permis 125cc car tu as en plus le code a passer et un plateau

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" ou "recherche avancée" pour trouver les réponses à tes questions
J'ai déja mon code, je dois juste faire mes heures de conduite et plateau ^^Devyll a écrit :Hello Sweet !!
Merci des conseils.