sortie pour les parisiens 13/05/2011

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Répondre
chupito
Modérateur

Re: sortie pour les parisiens 13/05/2011

Message par chupito »

Karld a écrit :
chupito a écrit :Bon on va faire simple, rien à foutre, je serais à 9h30 au point de RDV et quoi qu'il arrive et je décolle à 10h Max !

Perso Seul, à deux, à quinze j'en ai rien à secouer j'irai rouler et la prochaine fois vous vous démerderez pour organiser votre sortie.

Quand on lance un évènement on s'en occupe jusqu'au bout et on lâche pas l'affaire 24h avant !
J'ai quitté mon asso d'airsoft à cause des connards qui piaillent quand y a rien d'organisé mais aucun bouge son cul pour faire changer les choses, donc c'est pas aujourd'hui que je vais me prendre la tête avec ça.

A bon entendeur, a demain pour ceux qui viendrons et dommage pour ceux qui raterons la sortie !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu as certes raison Chupito, mais les impératifs des uns et des autres, famille, occupations, font qu'il n'est pas toujours aisé de prendre une décision, ne soit pas déçu, il y aura certainement des sorties plus nombreuses en termes de participants,
Quoiqu'il en soit votre sortie semblait très agréable et les photos ... comme toujours de très bonnes qualités.
A bientôt je l'espère.
Certe mais ça coute rien de prévenir... surtout si au début on a dit qu'on venais... enfin bref...

Je tenais tout particulièrement aussi à remercier mon vielle ami Tomtom pour la balade pleine de... rebondissement ^^
Image
Karld

Message par Karld »

Karld a écrit :Désolé de ne pas être parmis vous ce dimanche je participe à une sortie dans l'Oise :
Les Motards contre le cancer.
J'étais inscrits depuis déjà un bon bout de temps. mais j'espère à une autre fois ;)

http://-warmup-.pagesperso-orange.fr/jmotardCancer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans vouloir me trouver des excuses j'avais posté cette réponse !, mais tu as raison il est bon de prévenir ! ;)
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Karld a écrit :
Karld a écrit :Désolé de ne pas être parmis vous ce dimanche je participe à une sortie dans l'Oise :
Les Motards contre le cancer.
J'étais inscrits depuis déjà un bon bout de temps. mais j'espère à une autre fois ;)

http://-warmup-.pagesperso-orange.fr/jmotardCancer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans vouloir me trouver des excuses j'avais posté cette réponse !, mais tu as raison il est bon de prévenir ! ;)
Et tu n'est donc pas directement concerné par mes remarque ;)
Image
craken94

Message par craken94 »

on est au rendez vous Thomas et moi et on a fait ensemble une très très belle ballade, et pour chupito encore merci pour les photos
Image
SixeOclock

Message par SixeOclock »

héhé belle ballade effectivement vous eteiez pas nombreux,

De meme j'avais dit que SI je peux venir je viens, mais du coup apres metallica on a fait les bars de Paris et j'me suis couché a 7h du mat. du coup j'ai dormi presque toute la journée, j'aurais pas tenu sur la moto.

Pour la prochaine de meme, si je suis dispo je viens !
SixeOclock, possesseur d'une CBR125 RW7 (version 2007) - Noir
thomas236

Message par thomas236 »

la prochaine c est deauville a voir la date
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

:( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image