Ballade dans le Vexin et visite du Chateau Gaillard
Re: Ballade dans le Vexin et visite du Chateau Gaillard
N'oubliez pas d'aller voir le topic sur l'autre site.
Il y as des infos en plus dessus.
http://wr125.xooit.fr/t739-Sortie-cette-t.htm?start=15
Voila les gens !! par contre faut être a l'heure car on est juste pour aller a la visite guidée.
Genre on as 1 heure pour y aller a partir de cergy et faut prendre en compte le fait que je connais pas la route par coeur .
Petit récap, logiquement je compte donc a cette heure :
Forum CBR125 : Chakou , Devyll et peut être scop59 et dinard95
Forum WR125 : 2 + 1 (pas encore de news)
Il y as des infos en plus dessus.
http://wr125.xooit.fr/t739-Sortie-cette-t.htm?start=15
Voila les gens !! par contre faut être a l'heure car on est juste pour aller a la visite guidée.
Genre on as 1 heure pour y aller a partir de cergy et faut prendre en compte le fait que je connais pas la route par coeur .
Petit récap, logiquement je compte donc a cette heure :
Forum CBR125 : Chakou , Devyll et peut être scop59 et dinard95
Forum WR125 : 2 + 1 (pas encore de news)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Le point de rendez-vous ce situe au Parking du centre commercial Art de Vivre d'Eragny (-sur-oise pas sur epte !!).

A 9h00 au point de Rdv pour un départ entre 09h20-09h30.

A 9h00 au point de Rdv pour un départ entre 09h20-09h30.
L'Abbée Bière !!
C'est mort pour moi 
Outre la révision que je dois faire j'ai un imprévu pour dimanche donc à charge de revanche
Amusez-vous bien
Bonne route

Outre la révision que je dois faire j'ai un imprévu pour dimanche donc à charge de revanche
Amusez-vous bien
Bonne route
CBR Repsol de 2012
cergy les andelys c'est pas a coté lol. faut pas de bouchon si vous voulez etre a l'heure. j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde au feu des thilliers. quoique en moto c'est plus rapide faut doubler toute la file lol
sinon pas compliqué de cergy tu prend l'ancienne nationale 14 qui est devenu départementale 14 je crois. c'est toujours tout droit. et quelques kilometres apres les thiliers tu as un panneau des andelys sur la gauche. pi si vous le louper pas grave plus loin il y a un rond point avec les andelys aussi a gauche. la premiere vous fait arrivé ba le bas des andelys (vous aller passé devant le lycée) et la seconde vous fait passé par le haut donc quelques jolis virage pour descendre sur le bas. dommage que je ne suis pas des votre j'aurai fait la guide
sinon pas compliqué de cergy tu prend l'ancienne nationale 14 qui est devenu départementale 14 je crois. c'est toujours tout droit. et quelques kilometres apres les thiliers tu as un panneau des andelys sur la gauche. pi si vous le louper pas grave plus loin il y a un rond point avec les andelys aussi a gauche. la premiere vous fait arrivé ba le bas des andelys (vous aller passé devant le lycée) et la seconde vous fait passé par le haut donc quelques jolis virage pour descendre sur le bas. dommage que je ne suis pas des votre j'aurai fait la guide

Salut Deb !
J'ai fait le roadbook dans la mesure où quand on arrive sur les Andelys on se prenne les pif-paf tellement sympathique que sa en fait saliver un culbuto !
C'est clair que c'est pas a coté non plus mais le but et de combiner plaisir et connaissance (NON les gars ! pas de coquinerie avec un prof d'histoire !) d'où la visite aux Andelys. Y as malheureusement pas mal de lignes droites dans notre quartier...
Mais bon sa devrait pas être merdique non plus.
Le roadbook en question: http://goo.gl/maps/EDqx1
J'ai fait le roadbook dans la mesure où quand on arrive sur les Andelys on se prenne les pif-paf tellement sympathique que sa en fait saliver un culbuto !
C'est clair que c'est pas a coté non plus mais le but et de combiner plaisir et connaissance (NON les gars ! pas de coquinerie avec un prof d'histoire !) d'où la visite aux Andelys. Y as malheureusement pas mal de lignes droites dans notre quartier...
Mais bon sa devrait pas être merdique non plus.
Le roadbook en question: http://goo.gl/maps/EDqx1
L'Abbée Bière !!
bon, mauvaise nouvelle mon frere a chuté en moto en espagne donc ca ma calmé pour la sortie...
je dit pas non ni oui.................
je dit pas non ni oui.................
Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement.
J’espère que tu te joindra a nous ce week end.
Se sera moins sportif que la dernière fois , on va calmer les harder des quelques K11 présentes.
En tout cas sache que tu est le bienvenu !
J’espère que tu te joindra a nous ce week end.
Se sera moins sportif que la dernière fois , on va calmer les harder des quelques K11 présentes.
En tout cas sache que tu est le bienvenu !
L'Abbée Bière !!
Je te donne ma réponse définitive se soir.
Bon rétablissement a ton frère.
Bon rétablissement a ton frère.
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Il annonce de la pluie... Tu as du monde pour la ballade?
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
La méteo dis ça mais pas sur que sa soit vrai on verra demain soir.
J’espère a mort qu'il ne fasse au moins pas de pluie après le soleil c'est une option ^^
J'ai des gens qui sont ok mais bon si il pisse des corde forcement c'est a l'eau
J’espère a mort qu'il ne fasse au moins pas de pluie après le soleil c'est une option ^^
J'ai des gens qui sont ok mais bon si il pisse des corde forcement c'est a l'eau
L'Abbée Bière !!