521rbc a écrit :
ce que je me tue à vous expliquer, c'est que le plus souvent on souhaite faire une petite virée 2h maxi . pour prendre l'air entre motards du coin, proposée quelques jours avant.et que cela nécessite pas toute la procédure ! voilà tout.je ne peux pas être plus clair...
Mais de quelle procédure tu parles ? T'es pas d'accord avec nous que c'est bien de trouver directement les infos utiles sur la première page d'une balade ? En quoi le fait que la balade ne dure qu'une petite heure change les choses ?
Je t'assure que j'en ai déjà fais des balades, et c'est justement parce que les gens mettent les infos qu'il y a plein de monde qui se bougent, surtout si c'est à la dernière minute. Perso, une balade à la dernière minute où y a zéro infos ça me rebutent, parce qu'on va glander trois plombes à se mettre d'accord une fois sur place, et au risque de prendre un tracé peu voir pas intéressant.
Entre nous je pense pas que le fait d'écrire trois pauvres infos va enlever le plaisir de la conduite. En plus Chupito est plutôt ouvert puisqu'il propose de ne laisser que l'essentiel. On est pas là pour se prendre le chou non plus, si personne ne fait de pas en avant ça sert à rien de parler par contre ...