A nouveau la rumeur d’un Triumph 125cc…
Posté : dim. 22 avr. 2012 22:30
Et pourquoi pas une Speed Triple 125 ?

L’information provient de Motorbox et le prototype virtuel super réaliste que vous découvrez sur l’image ci-dessus a été réalisé par BAR-DESIGN.
Les rumeurs incessantes des futures motos Triumph alimentent régulièrement la rubrique actu des sites motos. Aujourd’hui la rumeur vient du site anglais Visordown, qui laisse entendre que Triumph pourrait étendre sa gamme vers bas et proposer sous peu une moto 125cc.
Après tout, le marché des motos 125 se porte bien, les ventes sont en hausse légère en Europe, mais par contre en plein boom dans les pays à fort taux de croissance comme l’Inde, la Chine, le Brésil et la Thaïlande. Les pays où vous ne pensez pas en termes de milliers de machines, mais de millions.
La mise en place d’usines Triumph en Thaïlande est une clé indispensable pour produire un produit de qualité mais tout en conservant des prix attractifs, ce qui serait impossible en construisant ces motos à Hinckley. Un super design, de bons composants et des prix compétitifs. La recette fonctionne, comme le démontre le succès de la Street Triple, en particulier en France.
Triumph a récemment déclaré son intention d’étendre sa gamme à sept segments, alors que les motos actuelles en occupent six (Roadster, Supersport, Aventure, Touring, Cruiser et Classic), il y aurait de la place pour un nouveau modèle… alors pourquoi pas imaginer une 125 et même ensuite une version 250 dérivée du nouveau trois cylindres de 800cc ?
Alors, qu’en pensez-vous ?

L’information provient de Motorbox et le prototype virtuel super réaliste que vous découvrez sur l’image ci-dessus a été réalisé par BAR-DESIGN.
Les rumeurs incessantes des futures motos Triumph alimentent régulièrement la rubrique actu des sites motos. Aujourd’hui la rumeur vient du site anglais Visordown, qui laisse entendre que Triumph pourrait étendre sa gamme vers bas et proposer sous peu une moto 125cc.
Après tout, le marché des motos 125 se porte bien, les ventes sont en hausse légère en Europe, mais par contre en plein boom dans les pays à fort taux de croissance comme l’Inde, la Chine, le Brésil et la Thaïlande. Les pays où vous ne pensez pas en termes de milliers de machines, mais de millions.
La mise en place d’usines Triumph en Thaïlande est une clé indispensable pour produire un produit de qualité mais tout en conservant des prix attractifs, ce qui serait impossible en construisant ces motos à Hinckley. Un super design, de bons composants et des prix compétitifs. La recette fonctionne, comme le démontre le succès de la Street Triple, en particulier en France.
Triumph a récemment déclaré son intention d’étendre sa gamme à sept segments, alors que les motos actuelles en occupent six (Roadster, Supersport, Aventure, Touring, Cruiser et Classic), il y aurait de la place pour un nouveau modèle… alors pourquoi pas imaginer une 125 et même ensuite une version 250 dérivée du nouveau trois cylindres de 800cc ?
Alors, qu’en pensez-vous ?