voila le message d'un petit garagiste membre d'un autre forum auquel je participe :
"Bonjour,
Certains me connaissent plus ou moins, je suis sur T.E depuis plusieurs années et passe tous les jours sur le forum.
Etant " petit garagiste de campagne " en Drôme provençale avec les pompes à essence je suis tenu de les mettre au normes. C'est un très gros investissement. Nous les petits on a les mêmes contraintes grosses stations d'autoroute.
La société Aviva (assurance) organise un concours afin de primer ceux qui ont déposé un projet et remportent le plus de votes.
J'ai besoin de vos votes, tout le monde peut voter, il suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://lafabrique-france.aviva.com/vot ... et/vue/568" onclick="window.open(this.href);return false;
S'inscrire en cliquant en haut à droite sur : pas encore inscrit
vous recevrez un lien en retour à valider.
ensuite recliquez sur le lien ci-dessus et votez.
Je vous remercie de m'aider.
Nyonsais."
Vous disposez de 10 votes à attribuer, n'hésitez pas ! On est les premiers à regretter la disparition des petite structures en campagne quand on en a besoin, c'est l'occasion de réagir.
Et pour une fois que ce sont les motards qui apportent leur pierre à l'édifice !
Merci d'avance à toutes et tous pour lui !
EDIT: Si vous participez, mettez un petit mot sur ce post que je puisse suivre.