A quoi vous sert votre cbr?
A quoi vous sert votre cbr?
Pour ma part, surtout pour le plaisir de pouvoir faire de la moto toute l'année sans me ruiner. Aller au boulot lorsque la météo est clémente, chercher ma fille à l'école (pas de problème de parking, un bonheur!!). Faire de la ballade avec des potes, bref ma cbr me donne un vent de liberté.
VINCE"the skull"
- RaiTeK
Re: A quoi vous sert votre cbr?
deplacement quotidien (asser court 15 km) et loisir mais je roule toute l'année

- Noix-D-KoKo
(A dormir, mais bon pas très confortable
)
A aller au lycée, donc des trajets quotidiens. Mais aussi à pouvoir me sentir libre de circuler sans avoir à demander à Papa/Maman de m'emmener (I'M FRUIIIÎIT).
Je pense que c'est un bon moyen de transport, qui reviens au final à lier économie et plaisir.
- Économie car, c'est loin d'être une moto qui consomme des masses et l'achat du monstre est assez accessible.
- Plaisir car, faire de la moto avec un beau ciel au dessus de nos têtes, quoi de mieux? (Question rhétorique) Plutôt que d'être dans un métro à peine éclairé ou un bus/tramway bondé de gens stressés.
Cordialement,
Noix-D-KoKo

A aller au lycée, donc des trajets quotidiens. Mais aussi à pouvoir me sentir libre de circuler sans avoir à demander à Papa/Maman de m'emmener (I'M FRUIIIÎIT).
Je pense que c'est un bon moyen de transport, qui reviens au final à lier économie et plaisir.
- Économie car, c'est loin d'être une moto qui consomme des masses et l'achat du monstre est assez accessible.
- Plaisir car, faire de la moto avec un beau ciel au dessus de nos têtes, quoi de mieux? (Question rhétorique) Plutôt que d'être dans un métro à peine éclairé ou un bus/tramway bondé de gens stressés.
Cordialement,
Noix-D-KoKo
Comme toiVINCE a écrit :Pour ma part, surtout pour le plaisir de pouvoir faire de la moto toute l'année sans me ruiner. Aller au boulot lorsque la météo est clémente, chercher ma fille à l'école (pas de problème de parking, un bonheur!!). Faire de la ballade avec des potes, bref ma cbr me donne un vent de liberté.

Avo Kawa ER6 N black
- chupito
- Modérateur
Moto, boulot, dodo...
Et balade / plaisir...
C'est aussi en attendant d'avoir le permis GC et l'engin qui va avec...
Et balade / plaisir...
C'est aussi en attendant d'avoir le permis GC et l'engin qui va avec...

Boulot, Boulot, Balade, Balade, Course, Ski, Nage .. je fais tout avec ^^
Surtout déplacement professionnel, mais bien souvent aussi
pour le plaisir de se retrouver seul et tranquille sur le peu
de petites routes qui restent en région parisienne ? et cette liberté
de s’arrêter là ou l’on veux.
pour le plaisir de se retrouver seul et tranquille sur le peu
de petites routes qui restent en région parisienne ? et cette liberté
de s’arrêter là ou l’on veux.