Cela permet de répertorier les caméras déjà testées, et non pas forcement toutes celles que l'on peut trouver sur le net et qui n'auront que la "fiche produit" pour nous convaincre

Je vais donc moi même commencer par la caméra LDLC Touch C1 ("copie" gopro moins chère), reçue cette semaine et commandée car elle était en promo chez LDLC a 149€ avec carte sd 32go au lieu de 214€ (non négligeable

Voila,comme vous pouvez le voir il y a déjà beaucoup d'accessoires, quelques autres dispo sur LDLC, ce qui la différencie de la gopro avec peu d'accessoires ou il faut tout rajouter quasi(sauf pack mais les prix...on est plus a 149€^^).
Le contenu est relativement complet,tout à l'air de bonne facture.La caméra ressemble bien sûr beaucoup a la Gopro.Pour l'instant tout me parais satisfaisant pour le prix,je ne l'ai testée que pour faire unevidéo de ma ligne pour l'instant (voir ici )
Il existe une application iphone et Android permettant en wifi de commander la caméra et de voir ce qu'elle filme sur l'écran de son téléphone,en tant que geek je trouve ça plutot pas mal^^.
Le firmware est à mettre à jour un p'tit coup,relativement facilement.
Voilà j'éditerais plus tard le post après de nouveaux tests et de nouvelles vidéos mais pour l'instant c'est du tout bon^^