Maintenant que je suis un peu mieux installé à Toulouse, je me suis dit qu'il était temps d'investir un peu plus dans le garage. J'ai la chance d'avoir cette fois ci une dalle en béton et pas du gravier pourri comme à Troyes ^^
N'ayant pas des masses de tunes, j'ai trouvé un bureau sur leboncoin pour une vingtaine d'euros pour me servir d'établi. Plus mes trois quatre outils, allant du tournevis merdique à la clé dynamométrique, et quelques produits dont j'ai eu besoin jusqu'à présent, je suis du genre à acheter au fur et à mesure en fonction de mes besoins.
Bien sûr me manque encore plein de trucs utiles, comme un étau, une perceuse/visseuse, un poste TIG (ben quoi on peut rêver non ?), un marteau (oui j'abuse ça coûte que dalle pourtant), pis des conneries comme de la colle en tout genre, un poster de moto avec une gonzesse ("Chérie il est où l'appareil photo ??? Tiens ça fait longtemps que t'as pas porté ce bikini ..."), un cric hydraulique, un décapeur thermique, des vis de rechanges, etc ...
On m'a aussi proposé le mini-frigo rempli de bière pour les longues séances de masochisme mécanique, pas con !
Bref, et vous, vous avez quoi ?