est-ce le bon endroit pour pousser un coup de gueule?

ce matin, grand soleil sur Brest (oui ca arrive!!!) donc je décide de sortir la belle. le pied me direz vous? oui, enfin du soleil, des motards

j'arrive au taf, et là ca commence...tous les collègues motards explosés de rire en me voyant arriver. je sens la moutarde monter d'un cran car je me doute du pourquoi ils se foutent de ma tronche!
et là, c'est parti pour ma cbr:
- "tiens elle est sympa ta mobylette"
- " ils la font pour adultes également? "
- " tu as réussi à enlever le roues de ton tricycle??"
- " quel équipement pour une trotinette!!!!" (bah oui, j'avais casque, blouson, pantalon, bottes...)
et j'en passe... de réactions machistes et misogyne...il y a de celà également je pense.
je sais qu'il ne faut pas en tenir compte, mais là c'est tout le temps, tous les jours le foutage de gueule.
le pire, c'est que sur la route les GC me saluent dans la plupart des cas. pas plutard que ce week-end, à un feu, un mec sur sa cbr 500 me regarde et lève le pouce!! sans doute un ancien proprietaire d'un cbr 125?

mon coup de sang n'est peut-être pas justifié au yeux de certains, pour moi c'est trop!! marre de cette ségrégation!!
je ne ressens pas le besoin d'avoiner sur les routes...quel interet d'exploser le compte-tour à des vitesses folles si c'est pour se crasher, créer un accident ou se faire topper pas la maréchaussée???
si je dois me planter, et ben je me planterais en 125, à une vitesse raisonnable et je pense que les dégats corporels et/ou matériels peuvent être aussi grave!!
voilà, c'est dit!!! entre temps j'ai bu mon café, fumé ma cloppe et je me sens mieux.

merci amis CBRistes!!!