ras le bol!!

Pour parler de tout...
shoof67

ras le bol!!

Message par shoof67 »

je poste ce topic dans PAUSE CAFE car je pense avoir besoin d'un café!!! ou plutôt d'une tisane!!!!

est-ce le bon endroit pour pousser un coup de gueule? :cry: en tout cas j'en ressens le besoin!

ce matin, grand soleil sur Brest (oui ca arrive!!!) donc je décide de sortir la belle. le pied me direz vous? oui, enfin du soleil, des motards :D :D !!!

j'arrive au taf, et là ca commence...tous les collègues motards explosés de rire en me voyant arriver. je sens la moutarde monter d'un cran car je me doute du pourquoi ils se foutent de ma tronche!

et là, c'est parti pour ma cbr:
- "tiens elle est sympa ta mobylette"
- " ils la font pour adultes également? "
- " tu as réussi à enlever le roues de ton tricycle??"
- " quel équipement pour une trotinette!!!!" (bah oui, j'avais casque, blouson, pantalon, bottes...)
et j'en passe... de réactions machistes et misogyne...il y a de celà également je pense.

je sais qu'il ne faut pas en tenir compte, mais là c'est tout le temps, tous les jours le foutage de gueule.
le pire, c'est que sur la route les GC me saluent dans la plupart des cas. pas plutard que ce week-end, à un feu, un mec sur sa cbr 500 me regarde et lève le pouce!! sans doute un ancien proprietaire d'un cbr 125?
3729

mon coup de sang n'est peut-être pas justifié au yeux de certains, pour moi c'est trop!! marre de cette ségrégation!!

je ne ressens pas le besoin d'avoiner sur les routes...quel interet d'exploser le compte-tour à des vitesses folles si c'est pour se crasher, créer un accident ou se faire topper pas la maréchaussée???

si je dois me planter, et ben je me planterais en 125, à une vitesse raisonnable et je pense que les dégats corporels et/ou matériels peuvent être aussi grave!!

voilà, c'est dit!!! entre temps j'ai bu mon café, fumé ma cloppe et je me sens mieux. 3729

merci amis CBRistes!!!
Mckay82

Re: ras le bol!!

Message par Mckay82 »

Je comprend tout a fait ce que tu ressens. C'est des gros débiles.
slayersword

Message par slayersword »

Mckay82 a écrit :Je comprend tout a fait ce que tu ressens. C'est des gros débiles.
+1

C'est des mâles de base, ils savent plus quoi dire quand ils voient une femme sur une moto. Du coup ils bafouilles des débilités comme des lycéens, ça leur donne le kiki tout dur. Si ça se trouve c'est même de la drague de très mauvaise qualité !

Si y en a un qui s'approche trop près, un bon coup de cax dans les knacky balls ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Mckay82

Message par Mckay82 »

Ça me rappel un peu certains motards au sujet des Harley en fait... Mais en plus quand c'est une femme... Moi j'adore voire les femmes a motos. Ça change et ça fait plaisir a voir.
shoof67

Message par shoof67 »

3729 3729 3729

3724 les mecs!!! :D
Mckay82

Message par Mckay82 »

Pas de quoi bubuche. Te laisse pas faire.
kunt

Message par kunt »

Laisse dire et passe ton chemin comme si il n exister pas
on ma bien traiter de crapeau sur ma 125 mais maintenant c est moi qui rigole
car il a perdu son permis pour grande vitesse sur route national
et quand j arrive au taf il la regarde bien avec envie
et la je lui sort la regarde pas trop tu va t abimer les yeux et je me fou de lui comme quoi il ya toujours un rever de medaille hihi
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
shoof67

Message par shoof67 »

il est vrai que le modèle que j'ai (2005) n'est pas très "agressif", elle fait petite sportive. pourtant mon gabarit colle bien à ce modèle 1353
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

J'ai le droit aux mêmes conneries :twisted:
N'essaie même pas de comprendre ce genre de personnages, ils sont en bande alors ils se sentent fort et sur d'eux.

Ce genre d'individu ne sont rien d'autre que des kékés qui ont prit une moto parce que ça fait bien, ça fait "homme".

A la moindre goutte d'eau il prennent la voiture parce que "oui tu comprend l'eau ça mouille".

N'oublie pas qu'on est dans un monde ou il faut avoir la plus grosse :roll:

Te laisse pas emmerder ;)
calva

Message par calva »

C'est frustrant c'est vrai,mais la 125 t'emmène du point A au point B comme tout gros cube pour moitié moins cher.toi encore t'es une femme,imagine moi j'ai le même modèle et je mesure 1,75m pour 85kg alors les moqueries... :D fais pas attention,du moment que toi tu te fais plaisir c'est le principal ;)
Répondre