Pourquoi la 125?
Pourquoi la 125?
Voilà,j'ouvre un petit sujet pour connaître vos avis sur le sujet.
Comme on le sait nos 125 sont souvent et à tort considérées comme de grosse mobylette.Evidemment nous autres usagers de la petit bécane la défendons ardemment.
Personellement j'ai déjà réfléchis a sauter le pas vers le G.C mais en y réfléchissant bien
(encore une fois d'un point de vue personnel) je me dis à quoi bon payer une assurance plus chère,un entretien plus cher et risquer son permis.Pour moi là 125 c'est les joies du 2 roues à moindre coût avec certes des sensations différentes de ses grandes soeur mais pour une utilisation semi annuelle pour la majorité des 125istes elle remplie amplement sa tâche.
Et pour vous c'est quoi? et pourquoi?
Comme on le sait nos 125 sont souvent et à tort considérées comme de grosse mobylette.Evidemment nous autres usagers de la petit bécane la défendons ardemment.
Personellement j'ai déjà réfléchis a sauter le pas vers le G.C mais en y réfléchissant bien
(encore une fois d'un point de vue personnel) je me dis à quoi bon payer une assurance plus chère,un entretien plus cher et risquer son permis.Pour moi là 125 c'est les joies du 2 roues à moindre coût avec certes des sensations différentes de ses grandes soeur mais pour une utilisation semi annuelle pour la majorité des 125istes elle remplie amplement sa tâche.
Et pour vous c'est quoi? et pourquoi?
Re: Pourquoi la 125?
Bah je suis passer sur la 500... Ça veut tout dire.

C'est pas la question...Ton cas personnel n'est peut être pas une généralitéMckay82 a écrit :Bah je suis passer sur la 500... Ça veut tout dire.

Bah la 125, c'est la moto pépère si tu veux pas te faire sucré le permis d'un coup... Après t'as les autres...
- Sweetbazz28
Pourquoi la 125 ?
Car a 17 ans j'ai pas le droit de conduire un gros cube et je suis anti 50cm3 a boite
Car a 17 ans j'ai pas le droit de conduire un gros cube et je suis anti 50cm3 a boite
- Sweetbazz28
calva a écrit :J'aurai du préciser pas de réponse des extremistes
Pourquoi on veut toujours nous censuré mckay et moi ?!

-
Je suis un peu plus vieux (40 ans !). J'ai eu une cbf 125 : Elle répondait parfaitement à un usage banlieu parisienne (petite pour se faufiller, économique et vitesse largement suffisante dans les bouchons.
Pourtant, je me suis jeter sur la CBR 2011 pour plein choses irrationnel et dès que je peu, je passe le permis pour les sensation et pour faire de long trajets.
Pourtant, je me suis jeter sur la CBR 2011 pour plein choses irrationnel et dès que je peu, je passe le permis pour les sensation et pour faire de long trajets.
Si t'a eu une CBF pourquoi repasser le permis pour une CBR 2011, c'est une GC que tu veut ?
- Sweetbazz28
Pour faire le d'jeuns car avec le cbf c'est loupéMckay82 a écrit :Si t'a eu une CBF pourquoi repasser le permis pour une CBR 2011, c'est une GC que tu veut ?