Voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma copine, fidèle copilote de l'extrême qui adore m'accompagner dès que j'enfourche ma moto.
Elle m'a déjà dit qu'elle voudrait sûrement passer dans un avenir plus ou moins proche son permis moto. Comme c'est assez long et que c'est pas donné, je pense pas que ce soit pour tout de suite. D'ici quelques mois elle doit me rejoindre à Toulouse pour son contrat pro. Je pense que ça pourrait être pratique de pouvoir conduire une 125 pour aller au boulot quand il fera beau, ou tout simplement si on part se balader tous les deux (Full et Titie, vous devez bien me comprendre ^^).
Du coup ... je me dis ... pourquoi pas la licence 125 ? Ca peut se faire sur une journée, ça coûte un peu moins cher, ça coûtera pas trop cher en assurance et surtout si elle veut une 125 je sais déjà où en trouver une pas trop chère: mon père a qui j'ai revendu la cbr est en train de passer le code pour passer son permis A ^^
Bref je me disais que ça ferait un chouette cadeau pour son anniversaire.
Donc ma grande question: quelle moto école choisir ? Je cherche un bon prix, la qualité de la formation je me fais pas trop d'illusion (quand je vois la mienne et ce que j'ai pu lire sur le forum pour certains membres ... LOL) quelque soit l'école.
Et pis dernier bonus. La 125 ça ferait très bien une petite moto pour la piste à Candie non ?