Formation terminée alors la théorie un DVD après toute la journée le moniteur nous donne des conseils j'ai alterné entre la cbf et un scoot,
On part sur plateau apprendre les bases la cbf sur la remorque je suis encore trop petite !
Premier exercice tenir l'équilibre avec le scoot et doser son accélération et freinage, scoot ok !
Passage sur la cbf après 7-8 calages 1er freinage ok, maintenant faire des huits ils sont très très large les miens mais bon je prendrais en assurance avec le temps
Allez hop midi on rentre je ramène le scoot (on était 2 donc obligé de partager un peu la 125)
13h retour à l'auto-école, et ce coup ci une demi-heure de circulation ça va sauf sur une route à 90 j'ai un peu fait opération escargots. Bon le passage des vitesses c'est pas encore au point !
Retour sur plateau et entraînement comme les grands sur le rapide, j'explose pas le chrono
Pour résumer cette formation apporte le BABA et encore ....
16h je retrouve ma cbr, elle est belle je l'ai conduite jusqu'à la maison sans trop de soucis hormis à un virage j'ai fait tout droit à la sortie et paf dans l'herbe mais rien de méchant ...
Il me reste encore beaucoup à apprendre !