C'est quoi ces "motards" ?

Pour parler de tout...
Répondre
Victor

C'est quoi ces "motards" ?

Message par Victor »

Coup de gueule du jour : Aujourd'hui en arrivant sur Marseille par la A55 bouchée (comme d'hab), je me mets en interfile tranquille derrière un mp3 et après qq temps j'entends derrière moi une moto qui donne des coups de klaxons toutes les 2s pour que les gens se bougent :evil: :evil: :evil: :evil: ! Je me suis arrêté entre les files et lui ai bien fait comprendre que c'est pas parce qu'il est en moto qu'il est prioritaire ben après il est resté derrière moi et il l'a fermé!
Non mais sérieux c'est pas la première fois que je vois ça même si d'habitude c'est des scoots. C'est quoi ces gens ...
tikigti
Modérateur

Re: C'est quoi ces "motards" ?

Message par tikigti »

j'en croise souvent sur l'autoroute marseille->aix, ils roulent comme des dingues et engueulent les automobilistes qui ne les laissent pas passer.

c'est tout simplement à cause de personnes comme ça que les motards sont parfois mal vue. :twisted:
Mckay82

Message par Mckay82 »

Moi je me contente d'appel de phare. Les coups de Klaxon c'est vraiment quand je tombe sur un connard. Par exemple aujourd'hui. Je roule en ville trankillou savourant cette nouvelle moto.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit :Moi je me contente d'appel de phare. Les coups de Klaxon c'est vraiment quand je tombe sur un connard. Par exemple aujourd'hui. Je roule en ville trankillou savourant cette nouvelle moto.
Tu fait des appels de phare pour qu'ils te laissent passer :shock: ??
Mckay82

Message par Mckay82 »

Avec la 500... Oui. Mais uniquement en circulation dense en centre ville quand y a un feu rouge ou autre, jamais sur une rocade ou une autoroute.
Victor

Message par Victor »

Mckay82 a écrit :Avec la 500... Oui. Mais uniquement en circulation dense en centre ville quand y a un feu rouge ou autre, jamais sur une rocade ou une autoroute.
ben oui puis pas en continu quoi surtout ...
Mckay82

Message par Mckay82 »

Ha non... La sa fait "je me sent tout permis "
Répondre