Le méchant est mort ce matin...
Le méchant est mort ce matin...
Ce matin. Allant gaiement voir Honda pour négocier définitivement la moto. J'ai définitivement perdu toute chance d'être un vrai méchant devant facilement 200 personnes.
Je vous explique :
Je roule en moto, équiper comme un barbare. L'air menaçant sous la visière dorée. Quand tout a coup !
( paf paf paf le loup ! Désolé j'ai pas résisté ! ) je suis obliger de faire un écart monstrueux pour éviter un oiseau au milieu de la route. Je sais pas ce que c'etait mais pas un pigeon. Regardant dans mon rétro je vois qu'il je bouge pas. Certainement blesser.
A mes risques et périls je fait demi-tour et béquille sur le bas côté de la route.
Et la juste en face, sur la grande esplanade de la bibliothèque, 200 personnes me regardent arrêter courageusement une voiture, prendre le piaf dans mes mains gantées et reposer le piou-piou sur le bord de la route ! Bah j'ai même eu droit a des applaudissements. Je ne peux même plus me faire passer pour u. Méchant... Journée de merde.
Je vous explique :
Je roule en moto, équiper comme un barbare. L'air menaçant sous la visière dorée. Quand tout a coup !
( paf paf paf le loup ! Désolé j'ai pas résisté ! ) je suis obliger de faire un écart monstrueux pour éviter un oiseau au milieu de la route. Je sais pas ce que c'etait mais pas un pigeon. Regardant dans mon rétro je vois qu'il je bouge pas. Certainement blesser.
A mes risques et périls je fait demi-tour et béquille sur le bas côté de la route.
Et la juste en face, sur la grande esplanade de la bibliothèque, 200 personnes me regardent arrêter courageusement une voiture, prendre le piaf dans mes mains gantées et reposer le piou-piou sur le bord de la route ! Bah j'ai même eu droit a des applaudissements. Je ne peux même plus me faire passer pour u. Méchant... Journée de merde.
- slayersword
Re: Le méchant est mort ce matin...
Jackie la Frite défenseur de la nature et des animaux !
Ça aurait été un chat tu aurais sauté de ta moto en marche pour lui porter secours
Ça aurait été un chat tu aurais sauté de ta moto en marche pour lui porter secours

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Nan mais c'est super flippant. Je suis pas gentil !
arf que veux tu,
personne n'est parfait
personne n'est parfait
Puis tu m'a fait bien rire Slayer. Défenseur de la nature ? En moto ? Mouhaha
tu devrais en toucher deux mots à ton psy ... tu bascule du côté clair de la force jeune padawone !! Et n'oublie pas de prendre tes gouttes !
- tikigti
- Modérateur
tu me déçois énormément robert!
la frite n'est plus
la frite n'est plus

Je suis plus ce que j'était... Je veux pas être un gentil !
Nan mais sans blague imaginez un peu que je souhaite la bienvenue :
Bienvenue, tu peux m'appeler Greg, je suis un gentil.
Ca le fait pas...
Nan mais sans blague imaginez un peu que je souhaite la bienvenue :
Bienvenue, tu peux m'appeler Greg, je suis un gentil.
Ca le fait pas...
- thedemond001
bas tes un gros dure avec un coeur tendre un bisounours quoi
c est pas plus mal

c est pas plus mal

- slayersword
Je confirme, il m'a même invité au restaurant hier soir pour une prochaine !!!!thedemond001 a écrit :bas tes un gros dure avec un coeur tendre un bisounours quoi![]()
c est pas plus mal

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013