changement de mentalité ?
- chris
changement de mentalité ?
Salut à tous, le beau temps est là et forcément ca roule en 2 roues ! Agréable surprise je croise des gros cubes et plusieurs (pas tous non plus) me font un petit signe de la main.
Serait ce un changement de mentalité des gros cube par rapport aux 125, ou des "anciens" de la 125 qui font un petit signe amicale ?
Quoi qu'il en soit ca fait plaisir, quel est votre avis et est ce que ca vous arrive à vous aussi ?
Serait ce un changement de mentalité des gros cube par rapport aux 125, ou des "anciens" de la 125 qui font un petit signe amicale ?
Quoi qu'il en soit ca fait plaisir, quel est votre avis et est ce que ca vous arrive à vous aussi ?
In tartiflette we trust
Re: changement de mentalité ?
Exact cela arrive fréquemment ici aussi.
- tikigti
- Modérateur
Perso c'est un coup blanc un coup noir 

- slayersword
Moi jme prend des vents par quasiment tous les 125 que je croise.
Je pense surtout qu'il faut pas se formaliser. Si vous aimez saluer faites le, et sachez que y en a qui s'en foutent ^^

Je pense surtout qu'il faut pas se formaliser. Si vous aimez saluer faites le, et sachez que y en a qui s'en foutent ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Moi ils me répondent tous ou c'est même eux qui me font signe.
Moi j'en ai jamais vu un qui me réponde pas. Peut-être que c'est dû au fait que 99% des motards prennent la nouvelle CBR pour une GC sans forcément prendre en compte la taille des pneus en passant vite.
- Sweetbazz28
Perso quand on me salut pas avant de salut tout les motards éccepter les mecs en harley ou en bm car jamais de retour ou encore les abrutis en tee shirt peu importe la moto pour moi ce ne sont pas des motards encore aujourd'hui je me suis fait doublé par un mec en hayabusa en tee shirt 

Je pense aussi que c'est pour çaMckay82 a écrit :Moi j'en ai jamais vu un qui me réponde pas. Peut-être que c'est dû au fait que 99% des motards prennent la nouvelle CBR pour une GC sans forcément prendre en compte la taille des pneus en passant vite.
Avo Kawa ER6 N black
- chris
Oui sûrement mais moi je roule avec une 2006 et elles sont fines, impossible de la confondre avec un gros cube.Avo a écrit :Je pense aussi que c'est pour çaMckay82 a écrit :Moi j'en ai jamais vu un qui me réponde pas. Peut-être que c'est dû au fait que 99% des motards prennent la nouvelle CBR pour une GC sans forcément prendre en compte la taille des pneus en passant vite.
In tartiflette we trust