Marseille

Pour parler de tout...
chris

Marseille

Message par chris »

Bonsoir à tous, en raison d'un déplacaement professionel je suis sur Marseille les 15 premiers jours de mai. Je souhaiterai savoir s'il y a quelque chose à voir de sympa dans le coin.
Merci d'avance !
In tartiflette we trust
DJa

Re: Marseille

Message par DJa »

chris a écrit :Bonsoir à tous, en raison d'un déplacaement professionel je suis sur Marseille les 15 premiers jours de mai. Je souhaiterai savoir s'il y a quelque chose à voir de sympa dans le coin.
Merci d'avance !

La gare quand tu repars... ----->[]
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

honnêtement cette vile est à raser purement et simplement :twisted:
c'est l'horreur incarnée :twisted:
papounet

Message par papounet »

Cet aprem y'avait le match de rugby Toulon / Clermont à Marseille...mais bon maintenant il est fini....c'est balo !
Mckay82

Message par Mckay82 »

Je rejoins Tiki et Djae. VDM. Ville de Merde.
chris

Message par chris »

Bon ben ça c'est réglé, merci quand même...
In tartiflette we trust
Victor

Message par Victor »

Mckay82 a écrit :Je rejoins Tiki et Djae. VDM. Ville de Merde.
Bon, je vais donner mon avis de banlieusard Parisien expatrié à Marseille :mrgreen:
Tout d'abord on a un temps exceptionnel en ce moment. Ensuite, Marseille est une ville de contraste on va dire : avec ses cons totalement inciviques et des gens très sympa, une vue magnifique sur les montagnes et des portions de la ville (comme la porte d'aix) en délabrement total.
Au niveau de la conduite, la route des crêtes entre marseille et la Ciotat est juste la route la plus sympa que j'ai fait à moto. Un vrai défaut de cette ville par contre c'est que les gens ne savent pas conduire (pas de clignos ici c'est trop fatiguant tu comprends :x ) et sont de vrais connards au volant, je me bats pour ma survie tous les jours pour aller de chez moi au boulot et vice versa :mrgreen:

BIENVENUE DANS LE SUD :D

nb: a voir - le vieux port qui a été refait, notre dame de la garde si possible y monter pour la vue!
on peut aussi rajouter prado plage, vitrolles le village (un peu plus loin), bref il y a pleins de trucs à voir et ojd presque 30 C° :D
Mckay82

Message par Mckay82 »

Bref... Si t'ajoute l'accent t'a bel et bien une ville de merde...
Puis je crois qu'on a bien capter le côté vieux por(c)t
papounet

Message par papounet »

Et la sardine qui bouchait le port de Marseille, elle est toujours là ?
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

C'est vrai que Marseille n'a plus grand chose d'attirant, même s'ils ont dépensé des millions d'euros pour en faire la capitale de la culture, mais il y a La Bonne Mère c'est à dire La Basilique Notre-Dame de La Garde qui vaut le coup, le Prado, le parc Borély, et surtout ce n'est pas tant Marseille même qui est à voir mais effectivement la route des crêtes avec les plus hautes falaises d'Europe mais pas de chance la route est fermée théoriquement de mars à octobre à cause de c... qui foutent le feu, les Calanques de Cassis tu as du choix sur les extérieurs de Marseille ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Répondre