=> Psychologie <=
=> Psychologie <=
Bienvenue
Bienvenue sur le nouveau topic de psychologie ( réserver aux motards, mobylette et 50cc refusés •ATTENTION• on tire a vue ).
Vous pouvez parler de vos problèmes. Vos soucis de motards barbus gros comme des morses. Vous pouvez même pleurer.
Vous êtes ici dans une antre de paix et de félicité. Alors venez parler a Jack le Grand de vos problèmes.
( publicité non contractuelle, séance facturée a 1,50€ le quart de minute, vous reconnaissez également la supériorité de Chuck Norris en postant ici ).
Bienvenue sur le nouveau topic de psychologie ( réserver aux motards, mobylette et 50cc refusés •ATTENTION• on tire a vue ).
Vous pouvez parler de vos problèmes. Vos soucis de motards barbus gros comme des morses. Vous pouvez même pleurer.
Vous êtes ici dans une antre de paix et de félicité. Alors venez parler a Jack le Grand de vos problèmes.
( publicité non contractuelle, séance facturée a 1,50€ le quart de minute, vous reconnaissez également la supériorité de Chuck Norris en postant ici ).
Re: => Psychologie <=
1) Moi depuis que j'ai crevé 4 fois à 100 km/h j'ai peur sur l'autoroute à Vespa
2) Sur le mouillé, je fais toujours un peu caca culotte dans les courbes
(jamais confiance dans les boudins)
3) Euh, Obiwan Kenobi

2) Sur le mouillé, je fais toujours un peu caca culotte dans les courbes

3) Euh, Obiwan Kenobi

1) T'est nul, moi je roule sur les jantes. Même pas peur.
2) Encore une fois sur les jantes t'a jamais peur sous la pluie. C'est la pluie qui a peur de toi.
3) Yoda.
Voilà.
PS : j'ai aussi la trouille sous la flotte. J'ai pas confiance dans les pneus. Surtout qu'on dirait des morses enrouler autour de la jante.
2) Encore une fois sur les jantes t'a jamais peur sous la pluie. C'est la pluie qui a peur de toi.
3) Yoda.
Voilà.
PS : j'ai aussi la trouille sous la flotte. J'ai pas confiance dans les pneus. Surtout qu'on dirait des morses enrouler autour de la jante.
Disons qu'en spad (Vespa) c'est du chambré... quand ca se dégonfle c'est direct... J'en ai une (on dit une Vespa) qui prend 130 (compteur)... si ca arrive à 130 suis mort.
J'ai eu ca à 100, y deux mois devant un camion... crébendiou j'ai failli marquer le calecon
, j'ai flippé terrible
Au moins les engins modernes sont tubeless (je vais peut être chercher des jantes tubeless pour spad : ca coute un bras), vachement moins dangeureux
J'ai eu ca à 100, y deux mois devant un camion... crébendiou j'ai failli marquer le calecon

Au moins les engins modernes sont tubeless (je vais peut être chercher des jantes tubeless pour spad : ca coute un bras), vachement moins dangeureux
Je peux savoir comment tu vis le fait de rouler sur un engin pareil ? Parce que perso je préfère faire le trajet a pied que de monter sur un truc pareil.
MENTION SPÉCIAL 200eme MESSAGE !
MENTION SPÉCIAL 200eme MESSAGE !
C'est juste un engin (j'en ai 3), super attachant et très agréable avec un filet de gaz pour se ballader.
Ca a une jolie gueule, la conduite est un peu d'une autre époque, ca fait un joli bruit c'est increvable (sauf de temps en temps un câble à faire).
Mais en hiver sur l'autoroute + l'air (beaucoup d'air en hiver) ça bouge beaucoup, je le réserve alors à la ville.
Par contre curieusement je suis super à l'aise sur la neige avec mes spad, là moi pas comprendre
Pi bref, ca s'explique pô... pi j'aime pas trop les scotaires (
) tuperware (plastock) sur lesquesl y juste une manette on/off : trop facile. 
Ca a une jolie gueule, la conduite est un peu d'une autre époque, ca fait un joli bruit c'est increvable (sauf de temps en temps un câble à faire).
Mais en hiver sur l'autoroute + l'air (beaucoup d'air en hiver) ça bouge beaucoup, je le réserve alors à la ville.
Par contre curieusement je suis super à l'aise sur la neige avec mes spad, là moi pas comprendre

Pi bref, ca s'explique pô... pi j'aime pas trop les scotaires (

Ça reste un vespa que j'arrache dans le premier virage venu. Esthétiquement je supporte pas. Après je suppose que l'engin est fiable. Mais moi : moto -> All.
Et puis sérieusement... Va pas me dire qu'une petite RC213V c'est mieux qu'un vespa. La je te retrouve et je te laisse entre les pattes d'une meute de bulldog épileptiques enragée nourris a la salade depuis deux semaines.
Bon ben je le dis pas alors, le spad est mieuxMckay82 a écrit : Va pas me dire qu'une petite RC213V c'est mieux qu'un vespa.

Suis pas fan du look suppositoire à camions... (celui de la CBR en fait, je lui trouve plein d'autres qualités)

Perso, j'aime les truc s d'une autre époque, ce genre de look :
ou ca en sportive (rare et super chère) :

Ce a quoi je répond par

Et aussi par :

Et pour finir par :

II
II
II
ALL

Et aussi par :

Et pour finir par :