Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe (en région parisienne) des circuits moto accessibles avec location de moto pour ceux qui ont un permis B et la formation 7h obligatoire.
Je m'explique :
je cherche un équivalent au karting mais en 2 roues avec location et assurance pour qq heures, histoire de se faire plaisir, sans éclater ma cbr sur circuit.
Merci.
Se faire plaisir sur circuit
- Brissou2008
Se faire plaisir sur circuit
CBR125R Repsol 2012
Re: Se faire plaisir sur circuit
tu cherche quelle moto en location ?
je connais une bonne adresse
je connais une bonne adresse
- Brissou2008
En fait, pour le moment je sais pas trop, j'essaye de voir ce qui est envisageable.
Il y a bien des stages moto, mais il faut sa moto en général, ou les tarif sont fous (+250€).
S'il est possible de piloter un GC sur circuit pour 1h, par exemple. Bon j'y crois plus trop car niveau sécurité c'est peut être ingérable.
Par contre, une petite 125 sur un circuit approprié ou on peut y aller franco.
Sinon, y a la ville me direz vous !
Sérieusement, même pilotez une CBR125 un peu retravaillé (ligne ...) ou autre sportive (YZ
) aurait son intéret.
Y a bien des permis aussi pour pouvoir faire des courses en compétition (CASM pour 50€), mais ca n'est pas exactement ce que je recherche.
Je pensais plus à un genre de karting pour 2 roues, ou comme les stages voitures de sport avec petite formation et quelques tours, histoire de se faire plaisir avec un engin qu'on aura peut être jamais.
Il y a bien des stages moto, mais il faut sa moto en général, ou les tarif sont fous (+250€).
S'il est possible de piloter un GC sur circuit pour 1h, par exemple. Bon j'y crois plus trop car niveau sécurité c'est peut être ingérable.
Par contre, une petite 125 sur un circuit approprié ou on peut y aller franco.
Sinon, y a la ville me direz vous !

Sérieusement, même pilotez une CBR125 un peu retravaillé (ligne ...) ou autre sportive (YZ

Y a bien des permis aussi pour pouvoir faire des courses en compétition (CASM pour 50€), mais ca n'est pas exactement ce que je recherche.
Je pensais plus à un genre de karting pour 2 roues, ou comme les stages voitures de sport avec petite formation et quelques tours, histoire de se faire plaisir avec un engin qu'on aura peut être jamais.
CBR125R Repsol 2012
voila une bonne école j'ai fait un peut d'assistance pour mes potes et l’organisateur et top
http://www.trajectoiregp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trajectoiregp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;