permis GC payé par l'entreprise?
- tikigti
- Modérateur
permis GC payé par l'entreprise?
J'ai entendu dire qu'il était possible de passer le permis GC via son entreprise, avec le pôle emploi.
Apparemment il participerait à hauteur d'au moins 50%.
Quelqu'un est il au courant de cela?
Apparemment il participerait à hauteur d'au moins 50%.
Quelqu'un est il au courant de cela?
Re: permis GC payé par l'entreprise?
pour sur pour le permis poids lourd , tu peux te le faire financer par pole emploie , à condition que tu es un contrat de minimum 6 mois . Apres pour la moto je ne sais pas .
- darknesscat83
Je serai bien preneur lol mais déjà que mon boss a fait la gueule quand je me suis planté en sortant du boulot donc accident de travail pendant 1 mois si je vais le voir en lui disant vous me payez la moitié de mon GC je pense qu'il va me virer de son bureau a coup de pompes dans le cul!!!!!!

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- tikigti
- Modérateur
tu m’étonnedarknesscat83 a écrit :Je serai bien preneur lol mais déjà que mon boss a fait la gueule quand je me suis planté en sortant du boulot donc accident de travail pendant 1 mois si je vais le voir en lui disant vous me payez la moitié de mon GC je pense qu'il va me virer de son bureau a coup de pompes dans le cul!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

sinon ce n'est même pas ta boite qui paye mais le pôle emploi, même si le pôle emploi paye 50% et que ta boite paye le reste tu lui rembourse à ton patron

c'est toujours super avantageux un permis GC à 300/350€
- titie3325
- Modérateur
ils ne prennent pas le risque meme dans le cadre du DIF ... et oui, des formations oui mais pas a risques pour l'entreprise!

- darknesscat83
titie3325 a écrit :ils ne prennent pas le risque meme dans le cadre du DIF ... et oui, des formations oui mais pas a risques pour l'entreprise!

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- tikigti
- Modérateur
quel est le risque pour mon métier (coursier)?titie3325 a écrit :ils ne prennent pas le risque meme dans le cadre du DIF ... et oui, des formations oui mais pas a risques pour l'entreprise!
c'est plus un gage de sécurité, notamment sur l'autoroute.
- titie3325
- Modérateur
tikigti a écrit :quel est le risque pour mon métier (coursier)?titie3325 a écrit :ils ne prennent pas le risque meme dans le cadre du DIF ... et oui, des formations oui mais pas a risques pour l'entreprise!
pour toi oui mais pas pour les stats!! n'oublier pas que ce sont les stats qui dirigent notre monde ...

- tikigti
- Modérateur
ok merci titietitie3325 a écrit :tikigti a écrit :quel est le risque pour mon métier (coursier)?titie3325 a écrit :ils ne prennent pas le risque meme dans le cadre du DIF ... et oui, des formations oui mais pas a risques pour l'entreprise!
pour toi oui mais pas pour les stats!! n'oublier pas que ce sont les stats qui dirigent notre monde ...