à méditer
- darknesscat83
Re: à méditer
J'ai vu le spot aux infos hier soir et c'est vrai en ville on fait gaffe et dès que l'on peu on ouvre en grand malgré nos petits poneys on est tous pareils!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
-
bon spot réaliste.
... Tellement vrai, et tellement d'actualité !
mais penser à soit et penser aux autres doit rester la priorité fondamentale ,
et je veux croire qu'il reste néanmons un créneau pour se faire plaisir

mais penser à soit et penser aux autres doit rester la priorité fondamentale ,
et je veux croire qu'il reste néanmons un créneau pour se faire plaisir

- chupito
- Modérateur
Très réaliste et très poisseux le gars quand même...
Ceci dit une avec journée de merde comme ça, je rentre gentillement chez moi et je sort plus ou alors je roule pas plus vite qu'un vélo... je suis pas superstitieux mais je crois pas aux coïncidences, pour moi c'est un signe.
Ceci dit une avec journée de merde comme ça, je rentre gentillement chez moi et je sort plus ou alors je roule pas plus vite qu'un vélo... je suis pas superstitieux mais je crois pas aux coïncidences, pour moi c'est un signe.

chupito a écrit :Très réaliste et très poisseux le gars quand même...
Je te rejoind la-dessus . Ou sinon ça ne peut qu'être un complot ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
-
y'a que le son à la fin quand sa crisse et que sa tape que je trouve moyen...
z'aurais dû faire le son plus réaliste et le choc plus violent à la fin

z'aurais dû faire le son plus réaliste et le choc plus violent à la fin

-
à la fin finalement le motard se relève mais à la lisière du bois surgit un chasseur psychopathe anti- motard
qui l’abat froidement au fusil de chasse....
qui l’abat froidement au fusil de chasse....

-
mais....c'était sans compter que, de la voiture impliqué surgit un policier et s'ensuivit une terrible fusillade pendant qu'au loin
on pouvait apercevoir un vol de corbeaux dans un croassement qui résonna j'usqu' au fin fond de la forêt humide et froide...
ok je sort

on pouvait apercevoir un vol de corbeaux dans un croassement qui résonna j'usqu' au fin fond de la forêt humide et froide...
ok je sort

- tikigti
- Modérateur
malheureusement ça m'arrive tous les jours ce genre de situation, je roule toute la journée en scoot et ça deviens la jungle sur la routechupito a écrit :Très réaliste et très poisseux le gars quand même...