un petit coup de pouce

Pour parler de tout...
tikigti
Modérateur

un petit coup de pouce

Message par tikigti »

j'ai crée une page facebook afin de restaurer la jeep de mon grand père décédé le 25/04/2012.
il tenait énormément à cette jeep, c'est pourquoi je compte lui donner un second souffle, il y a pas mal de réparation à faire dessus et cela coûte assez cher.

c'est pourquoi j'ai ouvert cette page afin de trouver des pièces moins cher ou de la main d'oeuvre moins cher.........

pour ceux qui le veulent voici la page à partager http://www.facebook.com/JeepLoulou

merci ;)
titie3325
Modérateur

Re: un petit coup de pouce

Message par titie3325 »

je l'ajouterais a mes fans pages ce soir !
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :je l'ajouterais a mes fans pages ce soir !
merci momon ;)
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

tikigti a écrit :
merci momon ;)
de rien tiki pouet pouet :P
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :
tikigti a écrit :
merci momon ;)
de rien tiki pouet pouet :P
3729 3729
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

3989 J'ai partagé sur mon mur ;) , il y a du travail dessus mais quand c'est sentimental on s'en fiche lol :D , motorisation Renault non?
J'aurais bien aimé t'aider à mettre les mains dans le cambouis mais ca va être dur vu nos vies de dingues mais si ca peu ce faire ca sera avec plaisir!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

darknesscat83 a écrit :3989 J'ai partagé sur mon mur ;) , il y a du travail dessus mais quand c'est sentimental on s'en fiche lol :D , motorisation Renault non?
J'aurais bien aimé t'aider à mettre les mains dans le cambouis mais ca va être dur vu nos vies de dingues mais si ca peu ce faire ca sera avec plaisir!!
merci ;)

oui beaucoup de travail en perspective mais comme tu le dis si bien quand c'est sentimental ;)

effectivement c'est du renault :?

tu t'y connait un peu en mécanique auto?

parce que moi je peux faire le principal mais c'est surtout quand il va falloir aller profondément dans le moteur que ça risque d’être chaud, je suis pas trop chaud pour ouvrir la bête :?

mais ça je pense voir avec les anciens employés/apprentis de mon grand père (nardy rectification)

en tout cas merci ;)
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

On va dire que la voiture ne va jamais au garage lol pour quoi que ce soit!! Je me démerde pas mal surtout sur renault mes 2 premières BAR étaient des Renault R5 TS 1400 et Clio 1.8 16s démontées et retapées intégralement plus tout l'entretien indispensable aux renault (refroidissement défaillant, embrayage qui explose, remplacement des trains avant arrière tout ca sur la clio lol et j'en passe!!!)
Donc je connais un peu si je peux t'aider je le ferai sans souci pour une noble cause qui est la tienne réparer et conserver la voiture de ton grand père!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
slayersword

Message par slayersword »

Partagé l'ami ! ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

darknesscat83 a écrit :On va dire que la voiture ne va jamais au garage lol pour quoi que ce soit!! Je me démerde pas mal surtout sur renault mes 2 premières BAR étaient des Renault R5 TS 1400 et Clio 1.8 16s démontées et retapées intégralement plus tout l'entretien indispensable aux renault (refroidissement défaillant, embrayage qui explose, remplacement des trains avant arrière tout ca sur la clio lol et j'en passe!!!)
Donc je connais un peu si je peux t'aider je le ferai sans souci pour une noble cause qui est la tienne réparer et conserver la voiture de ton grand père!!!
c'est sympa merci ;)

pour le moment j'ai appris que je devais attendre pour la retaper (notaire....) elle risque d’appartenir à son fils.
donc si il veut la récupérer il l'a fera évaluer par un expert et tant qu'a faire le minimum pour que puisse lui racheter.

il sait que je la veux et que je suis le seul à pouvoir la remettre en état, mais comme souvent lors d'un décès, les VRAI personnalités se montre :cry:

enfin bref j’espère pouvoir l'attaquer au plus vite :)
Répondre