•Mode House : ON •
De toute façon vous êtes des rigolos. Le nouveau plateau c'est du gâteau ( normal ça rime ). Moi je l'ai eu a l'ancienne. Du temps ou je mettais a mal la garde au sol dans le rapide en le remontant comme une furie.
•Mode House : OFF •
Bref. Félicitations encore ^^
Salut je voulais savoir si le permis A2 était concerné par l'opération "1 euro par jour" et combien coute t-il environ ?
Et pour ce qui est du permis A est-il obligé d'avoir 24 ans pour le passé ou si on a des eu le moyenne cylindré on peut le passer dès qu'on est majeur ?
Karasoshi a écrit :Salut je voulais savoir si le permis A2 était concerné par l'opération "1 euro par jour" et combien coute t-il environ ?
Et pour ce qui est du permis A est-il obligé d'avoir 24 ans pour le passé ou si on a des eu le moyenne cylindré on peut le passer dès qu'on est majeur ?
Merci
moins de 24 ans permis A1 ou pas tu passe par la case A2 ! pour ce qui est de l'opération 1 euro par jour je crois pas car le A en fasse parti car au départ c'était pour aider les jeunes a passer le permis voiture donc B...
combien ca coute, tout dépend de 1) l'auto école 2) si tu as le code ou non et 3) les heures que tu feras
mais table au mini pour 600€ les 20h voilààààààààààààà
Karasoshi a écrit :Ok merci !
Une dernière question entre une CBR500 et une ninja 300r laquelle est la plus performante ?
aucune idée je n'ai pas testé ni l'une ni l'autre! mais je pencherais pour la cb500r ! après regarde niveau assurance... car ce sont 2 sportives, toutes les assurances ne t'assureront pas et en +, vérifie bien que la cb 500 r rentre dans le cadre du A2, car là j'ai un gros doute !