Présidentielles 2012

Pour parler de tout...
Répondre
tikigti
Modérateur

Re: Présidentielles 2012

Message par tikigti »

Devyll a écrit :
Comportement typique qui me fait ch**r: un pote a moi a bossé pendant 1 an (au bout d'un an, on lui a proposé un cdi, il a dit non. Il s'est donc retrouvé au chomage.
Cette situation dure depuis Novembre, et lui est content: il touche des tunes, ne fout rien de ses journée a part sortir le soir, a dût passé 2 entretien en deux semaines et puis c'est tout ...
Bref, c'est un bon pote à moi mais il profite du système et ne fais rien pour s'en sortir.
Et là, il se permet de proposer des vacances en Juin alors que depuis Janvier, il dis qu'il doit trouver un nouveau taff ...
Voila le genre de chose qui m'énerve ! Et j'en ai marre de payer pour ces gens ! (surtout que lui, quand il sort, il s'arrange pour ne rien payer)
le plus inadmissible c'est que tu peux gagner plus en restant chez toi à rien foutre.
un exemple concret: j'ai travaillé 3 ans pour hachette, au bout de ses 3 ans ils ont donné un grand coup de balai et je me trouvé parmi les poussières.

résultat j'avais le droit à plus de 2 ans de chomage et je gagné seulement 50€ de moins qu'en allant travailler.

beaucoup de gens font le calcul simple de gagner plus en travaillant moins.

il faudrait je pense revoir le système d'accompagnement au retour à l'emploi, car moi je me rendais au pole emploi, la bonne femme me demandais si je cherchais du boulot et basta.
Devyll
Modérateur

Re: Présidentielles 2012

Message par Devyll »

C'est ce que je me tue à dire depuis le début Tiki !!! mdr
On est d'accord là dessus !!

Sauf que peut être que mon ton (et c'est vrai que par écrit, c'est compliqué de mettre des intonations) semble différent !!

I
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre