Fil rouge 2014 : "le nombre à la suite"
Re: Fil rouge 2014 : "le nombre à la suite"

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- Je Klaxonne
C'est bien on a du choix

CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
- hamois
- Modérateur
euh les gars... vous pouvez pas faire preuve d'un peu d'originalité ?
c'est un peu facile avec google images, finalement c'est le premier qui s'y connecte qui pompe une image et la colle ici.
le but de ce jeu était au départ d'obliger à observer autour de soi (et/ou de réfléchir un peu !).
vous pouvez éventuellement vous inspirer de google pour trouver un domaine ou une idée, mais après faites un peu marcher votre tête !
ça manque bougrement d'intérêt depuis un moment ...
c'est un peu facile avec google images, finalement c'est le premier qui s'y connecte qui pompe une image et la colle ici.
le but de ce jeu était au départ d'obliger à observer autour de soi (et/ou de réfléchir un peu !).
vous pouvez éventuellement vous inspirer de google pour trouver un domaine ou une idée, mais après faites un peu marcher votre tête !
ça manque bougrement d'intérêt depuis un moment ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Hamois tu as tout à fait raison de te manifester de la sorte
Il n'y a pas que Mr Google dans la vie que diable
Alors j'ai cherché et je propose ceci :
Et comme le hasard fait bien les choses en ouvrant mon gros dictionnaire "Bescherelle année ...1853 (OUI )" poussiéreux , la page 440 semblait répondre à tes aspirations

Il n'y a pas que Mr Google dans la vie que diable

Alors j'ai cherché et je propose ceci :
Et comme le hasard fait bien les choses en ouvrant mon gros dictionnaire "Bescherelle année ...1853 (OUI )" poussiéreux , la page 440 semblait répondre à tes aspirations

Je voulais mettre un Chevrolet 441 small black , mais je trouve pas de photo avec 441 marquer dessus ..... 

L'Abbée Bière !!
- hamois
- Modérateur
@ Karld : Bien joué Marcel !
@ Zel' : baisses pas les bras ! maintenant que les gens ne vont plus (du moins j'espère !) se jeter sur google, tu peux encore trouver ( t'as pas une bouteille de bière sur laquelle il y aurait un "441" quelque part ? )
@ Zel' : baisses pas les bras ! maintenant que les gens ne vont plus (du moins j'espère !) se jeter sur google, tu peux encore trouver ( t'as pas une bouteille de bière sur laquelle il y aurait un "441" quelque part ? )
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
J'ai un nouveau jeu pour vous, c'est "L'euro à la suite": Vous cotisez tous un euro après l'autre et vous me payez une CB650F. Merci. 

- marmottator
Je sors ma pelle de fossoyeur