Franchement j'ai fais 10 000 bornes environ avec l'yzf !!
Sur plat fons de 6ème je prenais 125 à savoir que la 6ème est une vrais vitesse qd tu l'enclenche ça continu à monter sans problème contrainement au cbr où j'suis meme pas encore rodé (800 bornes) où à à peu près fond de 5ème t'atteind 125 (mais en passant devant les radars pédagogique je me suis rendu compte d'une difference de 5km/h avec mon compteur) donc ça ce vaut niveau performance. Tu aura plus d'allonge avec la cbr : en descente en 6ème j'ai accroché *** sans trop forcé !!
Pour atteindre *** rupteur avec l'yzf j'ai du passé en psb de 15 + bougie irridium + bulle ermax et la tête dans le guidon !! en pignon de 14 je prenais dans les même conditions *** !!
Pour te dire que la cbr est plus performante à mon humble avis !!
De + elle est 5 fois plus facile à balancer sur l'angle que l'exigente yzf !! la cbr se pilote trop bien : question de ça le changement est impressionnant !!
