l'yzf ça se traîne

Pour parler de tout...
Riri38

Re: l'yzf ça se traîne

Message par Riri38 »

Bon ça va pas m'aider tout ça,Tony tes impressions stp, je commence à douter,déjà j’hésite entre 2 bécannes 3114 3724
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Riri38 a écrit :Bon ça va pas m'aider tout ça,Tony tes impressions stp, je commence à douter,déjà j’hésite entre 2 bécannes 3114 3724
http://www.moto-station.com/article1220 ... temps.html ;)
Riri38

Message par Riri38 »

tikigti a écrit :
Riri38 a écrit :Bon ça va pas m'aider tout ça,Tony tes impressions stp, je commence à douter,déjà j’hésite entre 2 bécannes 3114 3724
http://www.moto-station.com/article1220 ... temps.html ;)
3724 Je connais cet article la CBR sort numéro 1 et gagnante, je veux juste du vécu, ceux qui avaient une YZF et qui ont la CBR new modèle maintenant.
De plus elle est vraiment pas chère en occasion :)
calva

Message par calva »

la cbr tu peut y aller les yeux fermés ;)
Riri38

Message par Riri38 »

J'y pense de plus en plus, et mon autre projet comme la 125 Duke, va rester aux registre des oubliettes, vu le prix de 4190€ si je me rappelle bien.
Elle le plaît de plus en plus, et j'ai relu l'article de moto-station, je vais mettre en vente mon Yzf,cette semaine. C'est décidé je retourne chez Honda :mrgreen:
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Riri38 a écrit : Elle le plaît de plus en plus, et j'ai relu l'article de moto-station, je vais mettre en vente mon Yzf,cette semaine. C'est décidé je retourne chez Honda :mrgreen:
492 492 excellent choix, tu ne seras pas déçu.
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Riri38 a écrit :J'y pense de plus en plus, et mon autre projet comme la 125 Duke, va rester aux registre des oubliettes, vu le prix de 4190€ si je me rappelle bien.
Elle le plaît de plus en plus, et j'ai relu l'article de moto-station, je vais mettre en vente mon Yzf,cette semaine. C'est décidé je retourne chez Honda :mrgreen:

A quel prix ton yzf ? :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Tony63

Message par Tony63 »

Franchement j'ai fais 10 000 bornes environ avec l'yzf !!
Sur plat fons de 6ème je prenais 125 à savoir que la 6ème est une vrais vitesse qd tu l'enclenche ça continu à monter sans problème contrainement au cbr où j'suis meme pas encore rodé (800 bornes) où à à peu près fond de 5ème t'atteind 125 (mais en passant devant les radars pédagogique je me suis rendu compte d'une difference de 5km/h avec mon compteur) donc ça ce vaut niveau performance. Tu aura plus d'allonge avec la cbr : en descente en 6ème j'ai accroché *** sans trop forcé !! ;)

Pour atteindre *** rupteur avec l'yzf j'ai du passé en psb de 15 + bougie irridium + bulle ermax et la tête dans le guidon !! en pignon de 14 je prenais dans les même conditions *** !!
Pour te dire que la cbr est plus performante à mon humble avis !! :)

De + elle est 5 fois plus facile à balancer sur l'angle que l'exigente yzf !! la cbr se pilote trop bien : question de ça le changement est impressionnant !! 3729
Riri38

Message par Riri38 »

3724 Tony pour le CR 3724 à tous les autres ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

[modo on]
Tony-->Il est interdit sur ce forum de parler de vitesse non autorisée sur nos routes, Je t'invite à regarder les règles du forum afin de ne pas re faire la même erreur. ;)
[modo off]
Répondre