[Future moto ?] CBR 500 et CB 500
Re: [Future moto ?] CBR 500 et CB 500
lol t'es bien informé. mais bon j'ai le GC a passer avant lol. Mais c'est sur que peut importe la moto elle aura des tampons car je me connais 

la 300 Ninja avait nos faveurs avant les essais ...
une fois les essais de fait ! on l'a oublié
ce sera CBR 500 R pour ma Femme
on a hâte de voir les coloris 2014
une fois les essais de fait ! on l'a oublié

ce sera CBR 500 R pour ma Femme

La ninja n'a pas de positions plus racée que la CBR, c'est une idée fausse qu'il va falloir bannir rapidement, pour avoir test les deux. La seule différence étant la largeur du guidon. Celui de la 500 l'est légèrement plus.
Ensuite cette moto n'existera a priori jamais en Repsol, sauf peinture perso, puisque la forme des carénages ne s'y prête absolument pas.
Si la Ninja possède un design plus agressif, la 500 fait clairement bien plus grosse, a tel point qu'elle est souvent confondu avec la 1000 au premier coup d'oeil.
La CBR reste relativement basse de selle, convenant au petit gabarit ( même si après c'est comme toutes les motos, les vraiments petits devront la rabaisser ) mais ce qui m'a agréablement surpris c'est son confort pour un grand gabarit, mon mètre 90 n'est absolument pas génant du tout sur l'engin, et ce, dans toutes les situations.
Sinon, Honda reste fidèle a lui-même. C'est a dire : facile a la prise en main, efficace, économique. Pour moi, c'est la moto parfaite a tout point de vue.
Ensuite cette moto n'existera a priori jamais en Repsol, sauf peinture perso, puisque la forme des carénages ne s'y prête absolument pas.
Si la Ninja possède un design plus agressif, la 500 fait clairement bien plus grosse, a tel point qu'elle est souvent confondu avec la 1000 au premier coup d'oeil.
La CBR reste relativement basse de selle, convenant au petit gabarit ( même si après c'est comme toutes les motos, les vraiments petits devront la rabaisser ) mais ce qui m'a agréablement surpris c'est son confort pour un grand gabarit, mon mètre 90 n'est absolument pas génant du tout sur l'engin, et ce, dans toutes les situations.
Sinon, Honda reste fidèle a lui-même. C'est a dire : facile a la prise en main, efficace, économique. Pour moi, c'est la moto parfaite a tout point de vue.
- ledjedu13
J'ai eu l'occasion de voir de près deux ninja, une verte, l'autre noir. D'origine, elles font effectivement plus racées avec leurs courbes plus "anguleuses". Mais j'ai réellement un faible pour la cbr qui a un look un peu plus "passe-partout". Comme beaucoup de motos d'origine, on a vite fait le tour (esthétiquement parlant) mais je pense qu'elle a un gros potentiel de personnalisation. A l'inverse de la Ninja...Mckay82 a écrit :La ninja n'a pas de positions plus racée que la CBR, c'est une idée fausse qu'il va falloir bannir rapidement, pour avoir test les deux. La seule différence étant la largeur du guidon. Celui de la 500 l'est légèrement plus.

Avec une grande soeur

- Salvacoupe
Full a écrit :la 300 Ninja avait nos faveurs avant les essais ...
une fois les essais de fait ! on l'a oublié![]()
ce sera CBR 500 R pour ma Femme![]()
Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?
tout ...
moteur bien plus "sérieux" , freinage de même
poids en plus pour le CBR, vraiment pas un soucis
douceur de fonctionnement, gabarit plus valorisant
il n'y a pas assez de différence entre le CBR 125 et la NINJA 300
il y a un cap, OUI, mais pas assez grand ... tvis a vis du CBR 500 R, on sent que c'est clairement une autre catégorie
moteur bien plus "sérieux" , freinage de même
poids en plus pour le CBR, vraiment pas un soucis
douceur de fonctionnement, gabarit plus valorisant
il n'y a pas assez de différence entre le CBR 125 et la NINJA 300
il y a un cap, OUI, mais pas assez grand ... tvis a vis du CBR 500 R, on sent que c'est clairement une autre catégorie

- Sweetbazz28
On recherche pas les même choses
Perso ma question c'est : La quel est la plus puissante , pas sur papier sur route , la quel accélère le plus fort , la quel a le plus de reprise ?
Perso ma question c'est : La quel est la plus puissante , pas sur papier sur route , la quel accélère le plus fort , la quel a le plus de reprise ?
- tikigti
- Modérateur
Qui a la plus grosse......Sweetbazz28 a écrit :On recherche pas les même choses

- Sweetbazz28
C'est exactement ça et je m'en cache pas , ce que je recherche dans une moto c'est le coup de pied au cul de l'accélération pas la vitesse maxi , perso une moto qui plafonne a 150 ça me suffit , le temps qu'elle met moins de 5 seconde a les atteindre 

- slayersword
Alors pourquoi une cbr 500 ? 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013