Présidentielles 2012
- Devyll
- Modérateur
Re: Présidentielles 2012
Tu voulais qui Karthonyx ?
Le FN.Devyll a écrit :Tu voulais qui Karthonyx ?
Faut faire du vide dans nos villes et seul le FN en est vraiment capable... Mais bon je sais bien qu'il ne passera jamais.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- Devyll
- Modérateur
Zont fait une bonne percée quand même !!
Je pense que qu'importe si c'est l'UMP ou le PS qui passe, il faudra qu'ils fassent avec le FN désormais !!
C'est incroyable la poussée qu'il ont eu ! Je dis chapeau !
Je pense que qu'importe si c'est l'UMP ou le PS qui passe, il faudra qu'ils fassent avec le FN désormais !!
C'est clair.Devyll a écrit :Zont fait une bonne percée quand même !!
Je pense que les gens en ont vraiment marre de l'insécurité qui règne dans nos villes...
Y a qu'à voir dans les journaux (télévisés ou papiers) le nombre de délits/crimes qui sont commis (certains étant proches de chez moi).
Mais bon, peut-être dans 5 ans...
Et comme tu dis, ce sont les voix du FN qui feront basculer la situation, même si pour l'instant MLP n'a pas donné d'avis sur la cession de ses voix (elle le fera le 1er mai lors du défilé).
Bref on verra bien à long terme.
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le mar. 24 avr. 2012 07:17, modifié 1 fois.
- Devyll
- Modérateur
Je pense que les electeurs du FN sont profondement ancrés à droite ... très peu iront pencher a gauche.
Là ou Nicolas Sarkozy à une "ouverture" c'est que, il lui faudra proposer un poste convainquant à MLP.
pourquoi?
Car vu les % du FN, il faut absolument qu'ils soient représentés à la hauteur de leur electorat, et un poste pour MLP, ce n'est pas la mer à boire.
De ce fait, il sera sûr de récupérer une grande majorité des voix du FN et ainsi donc d'être réélu.
C'est selon moi sa meilleure stratégie.
Là ou Nicolas Sarkozy à une "ouverture" c'est que, il lui faudra proposer un poste convainquant à MLP.
pourquoi?
Car vu les % du FN, il faut absolument qu'ils soient représentés à la hauteur de leur electorat, et un poste pour MLP, ce n'est pas la mer à boire.
De ce fait, il sera sûr de récupérer une grande majorité des voix du FN et ainsi donc d'être réélu.
C'est selon moi sa meilleure stratégie.
Je pense aussi.
On verra bien dans 15 jours.
La seule chose qui soit sûre : je n'irai pas voter, pour le reste, advienne que pourra...
On verra bien dans 15 jours.
La seule chose qui soit sûre : je n'irai pas voter, pour le reste, advienne que pourra...
- Devyll
- Modérateur
Pourquoi ne veux-tu pas voter ? c'est dommage, c'est un droit que l'on a et même si les candidats qui sont au 2e tour ne sont pas tes candidats, il faut au moins, que tu puisses choisir le "moins pire"
J'voulais déjà pas voter au premier tour... Mais vu que j'étais dehors, j'y suis allé avant de prendre ma moto.
Mais là au deuxième tour, Sarko m'insupporte et Hollande n'a pas les épaules pour être Président et surtout, ce qu'il dit m'exaspère sérieusement sur certains points...
Je ne veux pas voter pour ne pas regretter mon choix, comme se fut le cas il y a 5 ans... (j'avais voté Sarko... j'ai vite regretté...).
Et si j'y vais, je voterais blanc, alors autant ne pas me déplacer pour rien.
Voilà Voilà !
Mais là au deuxième tour, Sarko m'insupporte et Hollande n'a pas les épaules pour être Président et surtout, ce qu'il dit m'exaspère sérieusement sur certains points...
Je ne veux pas voter pour ne pas regretter mon choix, comme se fut le cas il y a 5 ans... (j'avais voté Sarko... j'ai vite regretté...).
Et si j'y vais, je voterais blanc, alors autant ne pas me déplacer pour rien.
Voilà Voilà !
- titie3325
- Modérateur
ionfo RMC de ce matin: le prote parole du FN a dit qu'il voterait BLANC au 2nd tour... ce qui présage que MLP dira la meme chose le 1er mai... et ca, beaucoup en sont sûr a plus de 90% ...
je pense que Sarko n'aura pas toutes les voix du FN voire même que très peu sans doute si MLP dit qu'elle va voter blanc ... en +, JMLP a bien dit dimanche soir qu'il ne veut pas de sarko pour 5 nouvelles années et qu'il n'était pas pour hollande non plus donc les voix du FN ...
je pense que Sarko n'aura pas toutes les voix du FN voire même que très peu sans doute si MLP dit qu'elle va voter blanc ... en +, JMLP a bien dit dimanche soir qu'il ne veut pas de sarko pour 5 nouvelles années et qu'il n'était pas pour hollande non plus donc les voix du FN ...

- tikigti
- Modérateur
K4RTH0NyX a écrit :Le FN.Devyll a écrit :Tu voulais qui Karthonyx ?
Faut faire du vide dans nos villes et seul le FN en est vraiment capable... Mais bon je sais bien qu'il ne passera jamais.

surtout à marseille, c'est une ville qui pourrait être tellement jolie.K4RTH0NyX a écrit : C'est clair.
Je pense que les gens en ont vraiment marre de l'insécurité qui règne dans nos villes...
Y a qu'à voir dans les journaux (télévisés ou papiers) le nombre de délits/crimes qui sont commis (certains étant proches de chez moi).
Mais bon, peut-être dans 5 ans...