Chute, le lendemain du permis
Re: Chute, le lendemain du permis
bon ba j'ai regarder et je crois bien que je tourne en faisant la technique de securité (en general) car mon buste est toujours en sens inverse du virage. la technique qu'ils disent la plus courante c'est pas mon kif car j'ai l'impression de tomber dans les virages serrés.
Re: Chute, le lendemain du permis
J'ai pas mal parcouru le site justement. Le mec me semble assez honnête et impartial, malgré une philo ultra-sécuritaire (l'article où il liste les choses à avoir avec soi quand on fait de la moto par exemple... comme il le dit lui-même, y'a même plus de place dans un top-case !). En tout cas pour n'avoir eu droit qu'aux 7h de formation et avoir l'occasion de discuter avec des proches motards, j'ai appris des choses vraiment importantes sur ce site, comme l'utilisation du bas du corps sur la moto.slayersword a écrit :Tiens Deb => viewtopic.php?f=13&t=2241" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ce topic j'ai mis des liens et tu trouveras avec des images l'explication en rapport avec ce qui est dit ci dessus (déhanché inversé, trajectoire de sécurité, etc ...)
Bref, je plussoie.