par contre j'ai pas trop compris comment tu as glissé en fait

Full a écrit :ben moi non plus ... 6 ans que je cherche !!!
250 euros de franchise + malus pour l'année prochaine...julie38 a écrit :Je te rassure je suis comme toi,ma moto c'est mon bébé,depuis le temps que je rêve d'en avoir une,en plus je la trouve superbe.
La dernière fois quand je l'ai faite tombé j'étais dépitée,je la regardé par terre me tenant la tête sans même oser la relever.Finalement pas beaucoup de casse.
Et ton assurance,elle prends tous les frais en charge? pas trop de franchise?
Vi physiquement ça va je récupère rapidement malgré mon physique de gringalet (1m72/60kgFull a écrit :je viens de découvrir ce post
content que physiquement ça va plutôt bien ...
courage, on est tous passé par là![]()
regarde ça ... je devais la vendre 2 jours plus tard ... excellent souvenir avec le tempsvu que physiquement j'avais rien
http://www.youtube.com/watch?feature=pl" onclick="window.open(this.href);return false; ... ui1oYs1fEs
MerciDonald a écrit :
Je suis passé sur cette portion de route le 27 Avril, plaisante et agréable, mais piégeuse.
Bon rétablissement à vous deux.
julie38 a écrit :Et bin tant qu'a faire payer une franchise laisse les réparer toute ta moto.Au moins tu auras pas payer pour rien.
juli38 a écrit :Et bin tant qu'a faire payer une franchise laisse les réparer toute ta moto.Au moins tu auras pas payer pour rien.
C'est exactement ce que m'a conseillé le chef d'atelier Honda...tikigti a écrit :![]()
![]()
je serai toi j'en rajouterais même, au prix ou on paye nos assurances![]()