Le "blablatopic"
Re: Le "blablatopic"
et dans son constat il avait mis quoi le mec? disons qu'est que ca faisait que c'était toi qui aurai été en tord et pas lui?
Oui 3 croix pour ma gueule et lui 0...
c'est son copain qui l'a rempli...
c'est son copain qui l'a rempli...

Moi je dis : faut le choper.
Ce genre de personnes de mauvaise foi, c'est des pourritures, et y a qu'un moyen de leur apprendre la vie.
Ce genre de personnes de mauvaise foi, c'est des pourritures, et y a qu'un moyen de leur apprendre la vie.
- Je Klaxonne
Et par la même occasion faudrait aussi choper " le copain assureur "
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Ouais. Mais c'est moins important, même s'il s'agit d'une tierce partie concernée.
Oh mais il ne perds rien pour attendre ...
Un jour viendra, il aura tellement de frais à faire sur sa voiture (poubelle?) que son copain assureur ne pourra rien faire
Un jour viendra, il aura tellement de frais à faire sur sa voiture (poubelle?) que son copain assureur ne pourra rien faire

Faut plutôt lui fumer le paquet. J'ai justement un PR4 a finir à l'arrière de ma moto. On peut négocier un burn entre ses jambes.
fuck année 2015 moi je vous le dis. je reçois un mess de mon voisin pour me dire que la chaudière de la résidence est HS et qu'elle sera réparée au mieux fin janvier!!!?? donc en gros minimum un mois sans chauffage! heu je vais donc payer un loyer pour un appart sans chauffage en hiver par des températures négatives! c'est juste inadmissible.
A ca s'ajoute que ma voiture consomme a mort de l'huile. un collegue pense au turbo donc ça coute un bras a changer.
bref l'année commence bien pour moi
A ca s'ajoute que ma voiture consomme a mort de l'huile. un collegue pense au turbo donc ça coute un bras a changer.
bref l'année commence bien pour moi