RDV pour la manif FFMC
Re: RDV pour la manif FFMC
chupito on peut se donner RDV au café de la dernière fois c'est pas loin de la place du parking
- Devyll
- Modérateur
Jveux bien venir ...
ca me donnera l'occasion de vous rencontrer 

il y a pas de problème cette fois il y aura peut etre Thomas avec nous je ne sais pas si karld viendra avec nous
- chupito
- Modérateur
Et bien voila...
Et pour le "Fun" je vous présente la nouvelle Marianne et ses nouvelles devises ou plutôt Sarkianne et ses nouvelles devises...

Et pour le "Fun" je vous présente la nouvelle Marianne et ses nouvelles devises ou plutôt Sarkianne et ses nouvelles devises...

Bonjour,
Je fais une proposition ?
sur le terre plein devant l'entrée principale du "Zoo de Vincennes" situé à l'angle
de l'avenue Daumesnil et de la route de ceinture du lac Daumesnil.
Là nous serions très près du lieu de la manifestation du Chateau de Vincennes.

sur le terre plein devant l'entrée principale du "Zoo de Vincennes" situé à l'angle

Salut karld ce jour là il doit y avoir plein de monde aussi, pour moi c'est mieux vers l'arret de bus ou on a été se garées la dernière fois tu vois ou il y a le couloir de bus il y a de la place je crois c'est avenue de ParisKarld a écrit :Bonjour,
C'et d'accord pour moi,
On se recontact un ou deux jours avant pour confirmation ?

On se recontact un ou deux jours avant pour confirmation ?
je suis d'accord aussi on verra avec les autres pour l'heure de RDV je passerai chez Thomas et on viendra en meme temps je pense qu'on sera 4 ou 5 peut etre avec une 125 de 34ch de mon pote aussi et là vous verrez la puissance du 125 en 2T c'est fou ce qu'on peu faire sur du 2T nous on a du 4T c'est mort quoi
Sans vouloir m'incruster, vous pourriez donner précisément votre point de RDV, plus on sera du forum plus ce serait sympa ?
A moins bien sur que vous préférez être entre vous.
A moins bien sur que vous préférez être entre vous.

pas du tout tu seras le bienvenu parmi nous le point de RDV on s'est donné avec karld c'est parce que la dernière fois avec chupito on a été boire un coup ensemble c'est sur l'avenue de Paris presqu'en face du chateau de vincennes pas loin de l'arrêt bus on peut dire à 50m environ tu vois le point A on sera là et si il y aura pas de place on sera dans les environ d'une 50e de metre si tu vera les cbr 125 dans le coin c'est nous
http://g.co/maps/szg9
http://g.co/maps/szg9