ne pas perdre de point ? sur son permis ?

Pour parler de tout...
tikigti
Modérateur

Re: ne pas perdre de point ? sur son permis ?

Message par tikigti »

slayersword a écrit :Hamois on le voit en mec posé, s'appuyant sur sagesse et expérience, en fait c'est un gros Bad Boy ! :mrgreen:
2296 2296 2296 3729
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

hamois a écrit :
chupito a écrit :Hamois on t'avais jamais dit que la Veyron n'était pas faite pour rouler en France ? :lol:
c'était même pas une Veyron mais une "simple" Alfa coupé GT V6 3,2 l

mais même avec ça, ce n'est pas drôle quand en poussant juste un peu la seconde tu es déja hors la loi...
C'est fou,tout mon entourage en alfa ont eu beaucoup d'excès de vitesse + retrait de permis.

J'ai déjà testé ce modèle,un pur plaisir et c'est vrai que tu as du mal à être sage avec ce bolide.
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
hamois
Modérateur

Message par hamois »

slayersword a écrit :Hamois on le voit en mec posé, s'appuyant sur sagesse et expérience, en fait c'est un gros Bad Boy ! :mrgreen:
oui, mais ça c'était avant !!!

ce qui m'a "coupé les pattes", c'est le jour où ma femme m'a dit (après la vente de l'Alfa remplacée par un Suzuki Vitara ... diesel) : "cette voiture, elle t'as pépérisé" :(

du coup, maintenant je "fais le con" avec la CBR ! et là, ma femme n'est pas derrière !

je crois quand même que bien que la raison l'ait emporté sur la passion, je regretterai longtemps mon Alfa. Et mes fils aussi, ils aimaient bien emprunter l'auto de Papa sous plein de prétextes futiles quand ils venaient à la maison !!!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre