ras le bol!!
-
Re: ras le bol!!
Ca m'arrive de temps en temps d'être confronté à ce genre de réactions. Soit je laisse pisser, soit je leur sors une phrase que j'avais lu sur le fofo : "C'est pas la moto qui fait le motard".
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
- titie3325
- Modérateur
la question que je me pose c'est: ont ils des motos?
si oui, ils ne sortent que quand il fait beau et si non, ce sont des cons ...
ils ne méritent même pas que tu leur adresse la parole !!!
ah et moi on m'a toujours dit que ceux qui voulaient des bécanes énormes et puissantes étaient ceux qui sont les plus mal montés et les moins doués ... bref tu peux leur balancer une vanne dans ce type là genre: j'en ai déjà une grosse pas besoin d'une 2ème !
si oui, ils ne sortent que quand il fait beau et si non, ce sont des cons ...
ils ne méritent même pas que tu leur adresse la parole !!!
ah et moi on m'a toujours dit que ceux qui voulaient des bécanes énormes et puissantes étaient ceux qui sont les plus mal montés et les moins doués ... bref tu peux leur balancer une vanne dans ce type là genre: j'en ai déjà une grosse pas besoin d'une 2ème !

- tikigti
- Modérateur
c'est pour ça que j'ai une petite mototitie3325 a écrit :
ah et moi on m'a toujours dit que ceux qui voulaient des bécanes énormes et puissantes étaient ceux qui sont les plus mal montés et les moins doués ...

euh... comment dire chef, c'est une femmetitie3325 a écrit :bref tu peux leur balancer une vanne dans ce type là genre: j'en ai déjà une grosse pas besoin d'une 2ème !

- slayersword
J'osais pas faire la remarquetikigti a écrit :titie3325 a écrit :euh... comment dire chef, c'est une femmetitie3325 a écrit :bref tu peux leur balancer une vanne dans ce type là genre: j'en ai déjà une grosse pas besoin d'une 2ème !

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013

oui, effectivement je suis une femme lol. pas de mal

ils ont bien des motos les gars, et c'est vrai qu'en cas de pluie (je suis en Bretagne quand même), ils ne sortent pas leur machine (sans connotation aucune!!).
celà dit, de part mon métier, je suis continuellement confrontée à des propos machistes, mais généraux...là, c'est ma fierté lol!
j'adore vos posts les z'amis!!!
-
Si ce sont des collègues faut quand même continuer à leur parler sinon ça va devenir difficile !
Faut pas leur montrer que ça te touche et ils arrêteront d'eux même.
Et le harcèlement moral au travail est un déli !

Faut pas leur montrer que ça te touche et ils arrêteront d'eux même.
Et le harcèlement moral au travail est un déli !

- ledjedu13
Je te comprend et je compatis... Je fais 1.83 et j'ai longtemps été victime de moqueries. De plus, mon boulot est rempli de kéké (militaire). L'important est d'assumer et de garder la tête haute.
C'est vrai que j'ai l'air d'être sur une pocket-bike mais j'ai réussi à leur faire comprendre que nous étions exposés aux mêmes risques et habités par la même passion, la moto.
J'ai même fait ressortir les avantages d'avoir une cbr en région parisienne :
- Sur mon trajet maison/boulot, j'ai 90% de bouchons et je vais aussi vite qu'une 600. Partis en même temps, arrivés ensemble. 25km de bouchons en 125 ou en 600, c'est la même...
- Je passe partout et je ne dois pas poser le pied par terre dès que le passage entre deux voitures est un peu juste...
grosse BM et harley
- Dans cette période de crise, la conso du cbr est quand même un point positif ^^
Bref, en cherchant bien, tu peux trouver plein d'arguments pour leur faire fermer leur gu****.
et puis, ce n'est pas comme si tu t'étais pointé en X-MAX, Piaggio ou autre m****
C'est vrai que j'ai l'air d'être sur une pocket-bike mais j'ai réussi à leur faire comprendre que nous étions exposés aux mêmes risques et habités par la même passion, la moto.
J'ai même fait ressortir les avantages d'avoir une cbr en région parisienne :
- Sur mon trajet maison/boulot, j'ai 90% de bouchons et je vais aussi vite qu'une 600. Partis en même temps, arrivés ensemble. 25km de bouchons en 125 ou en 600, c'est la même...
- Je passe partout et je ne dois pas poser le pied par terre dès que le passage entre deux voitures est un peu juste...

- Dans cette période de crise, la conso du cbr est quand même un point positif ^^
Bref, en cherchant bien, tu peux trouver plein d'arguments pour leur faire fermer leur gu****.
et puis, ce n'est pas comme si tu t'étais pointé en X-MAX, Piaggio ou autre m****

Avec une grande soeur

J'ai la même autour de moi, tous ces mâles qui se croivent malins de faire des blagues à deux balles.
Généralement moi je leur réponds, oui mais au moins, avec ma petit 125 j'arrive a passer à des endroits que vous ne pouvez pas avec vos gros cubes. Et puis c'est moins cher à l'entretien.
Laisses couler, de toute façon, un CBR 125 c'est toujours mieux qu'un scoot
Généralement moi je leur réponds, oui mais au moins, avec ma petit 125 j'arrive a passer à des endroits que vous ne pouvez pas avec vos gros cubes. Et puis c'est moins cher à l'entretien.
Laisses couler, de toute façon, un CBR 125 c'est toujours mieux qu'un scoot

- Salvacoupe
Désolé pour toi mais ce sont de vrais gamins immatures qui n'ont pas encore passé le stade de qui a la plus grosse.
Des sois-disants motards,j'en connais aussi qui roulent juste quand il fait plein soleil et qui critiquent les petites cylindrées en dessous de 500 cc.
Quand j'avais eu ma 500,on m'a dit "non surtout pas,tu te vas te traîner avec" mais ils ont vite déchanté quand je les prenais et suivait sans soucis.
Avec ma 125,je me suis fait de belle ballade avec un pote en Z750 et je ne me suis pas senti ridicule sauf lui quand il a dû refaire le plein.
Ne te démoralise pas et rapelle-leur qu'un(e) motard(e) ne se joue pas à la cylindrée.
Bon courage

Des sois-disants motards,j'en connais aussi qui roulent juste quand il fait plein soleil et qui critiquent les petites cylindrées en dessous de 500 cc.
Quand j'avais eu ma 500,on m'a dit "non surtout pas,tu te vas te traîner avec" mais ils ont vite déchanté quand je les prenais et suivait sans soucis.
Avec ma 125,je me suis fait de belle ballade avec un pote en Z750 et je ne me suis pas senti ridicule sauf lui quand il a dû refaire le plein.

Ne te démoralise pas et rapelle-leur qu'un(e) motard(e) ne se joue pas à la cylindrée.
Bon courage

« Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique. »
Pierre Reverdy
Y a rien a ajouter
Pierre Reverdy
Y a rien a ajouter